présentation

Bonjour à tous,

je recommence car ma première présentation est partie dans l’espace…

Heureux utilisateur d’un Navara depuis 1 an et demi, je parcours votre forum depuis un certain temps et après avoir lu pas mal de sujets intéressants, je me décide à partager ma petite expérience de conducteur de “camion benne fixe”. :wink:
J’ai fait l’acquisition d’un Navara neuf il y a un an et demi. C’est la version utilitaire de base 144ch XE king cab que j’utilise dans le cadre de mon activité professionnelle.

??? étrange ça :doute:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Sommes nous limités par le temps lorsqu’on écrit un message? J’ai peut-être été trop lent?

Pour compléter ma présentation, je me suis quand même posé des questions avant de me décider pour un Navara. En effet tout ce que l’on peut lire sur les forums ne le met pas forcément en valeur niveau fiabilité. En tout cas, ce qui a fait basculer mon choix sont les 3 points suivants:
J’ai un ami qui a vendu le sien (acheté neuf il y a 8 ans) à 325000km sans avoir eu de problèmes particuliers. Pas de tout terrain et entretenu Nissan…
Celui que je voulais était disponible
Et Promotion Nissan à 18000€HT et vue l’équipement pour une entrée de gamme (Radio avec commande au volant, clim et sièges chauffants) comparé à la concurrence, il n’y avait pas photo.

Pour finir, moi c’est Julien mais vous l’avez surement deviné avec mon pseudo :smiley:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Voici quelques photos de mon engin.

Désolé je n’arrive pas à joindre les photos!

Mes photos étaient de trop bonne qualité apparemment. J’ai dû régler la résolution au minimum de mon appareil pour que ça passe. Les voici mais maintenant il fait noir :frowning: donc pas terrible. Je reviendrai avec de la lumière la prochaine fois.
1.JPG
2.JPG

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Voici la lumière:
P1000315.JPG
P1000317.JPG