présentation et renseignement sur commande chez 4x4parts

Salut a tous les fans de navara, je viens de faire l’acquisition d’un navara D22 d’octobre 2004 que je voudrais équiper d’un kit bodylift et suspension. Vous parlez tous du Frontier aux Etats-Unis, mais est ce que ce modèle est en tout point similaire au navara Français, car je voudrais lui monter un kit bodylift 3 pouces, mais cela me fait peur de commander chez 4x4parts si ce kit ne peut pas se monter sur mon navara.

Quelqu’un d’entre vous à-t-il déjà commandé ce genre de produit là-bas, est-ce sérieux et le délai de livraison?

Bon je vous dis à bientôt avec les photos de mon pick-up modifié et merci d’avance pour vos réponses.

Peut etre que 4x4 parts pourront te renseigner directement non ?

Si non je pense que d’autre personnes du Forum pourront te répondre

@+

Salutation Patrolm3

je ne sais pas et je doute quand même qu’il soit en tout point similaire, par contre, tu peux aplé par téléphone 4x4parts, ils te renseigneront sans te forcer la main pour l’achat d’un produit.

ceci dit, je t’envoi par mp le nom d’un préparateur 4x4 dans ma region, certes il à la grosse tête, mais bon, il est impressionant des prepa qu’il à fait sur tout les 4x4 qu’il a eu en main, et j’ai vu une realisation sur un D40 assez… bref, photos bientot…

Voilà, donc, ils sont serieux, les delais tout dependra du stockage, de la poste etc…
mais sinon, j’ai jamais eu de bleme avec eux… :arrow:

Salut patrolm3 :hello:

Il y a un gars sur le forum qui a déjà fait ça…

LE FRED !!!

Le monsieur a une question pour toi :mrgreen: !

Ah ben oui qui mieux que Le Fred peut parler de la réhausse Bodylift ???


Le Fred, laisse ton copilote tranquille, arrêtez les cochonneries et réponds à la question
du monsieur :lol:

Il est de garde au couche / biberon à cette heure :confused::

Mr Le fred bosse beaucoup pour le moment à son taf lol

Les autres, ils vont se faire f… ! :evil:

Houuuuuuuuuuu, il est jaloux :confused::

'soir,

effectibvement, j’ai préféré faire monter le Bodylift chez un pro, vu que la modif touche quand même à la direction et autres tuyauteries.

Pour le reste, j’ai déjà acheté qques trucs chez 4x4 parts, il faut juste vérifier l’année de construction, le modèle et le nombre de cylindre ( 4 pour nous).

A part ça, rien de spécial. Bien que à refaire, il ya quand même certaines pièces que j’acheterais en local, comme les amortos. Ceux-ci sont fabriqués en allemagne…


Donc, il faut juste bien vérifier les références et pas de soucis.

PS : certaines ref éxistent même pour les modèles diesel ( !!! juste vérifier la cylinsrée qui éxiste aussi en 3L)

t’es enrhumé le Fred ?











:roll:

Sûrbment ! :mrgreen:

ayé, j’va me faire tapper sur les doigts encore…


:roll: :roll: :roll: :roll: :confused::