Nouveau en D21

Salut a tous le monde !

Fraichement possesseur d’un nissan d21 depuis hier ! 1er fois de ma vie que je me retrouve en possession d’un nissan ( plutôt habituer au allemande ) Mais comme il me fallait un pick up pour pouvoir charger tout mes cadavres… de bière :mrgreen: j’ai dut franchir le pas !

Complètement ravager du bulbe depuis mon plus jeunes âge, oui parce’que je me rappelle pas quand j’était encore dans les " olives " a papa :confused: j’ai toujours voulu un P.U ! mais pas de caddy, tout les jeunes kéké ce les arrache a prix de fou, est perso il n’ont rien d’attirant je trouve ! Un Chevrolet s10 pourquoi pas mais vas en trouver un a un prix correct est pas en boite auto essence…

C’est la que je tombe sur une annonce d’un d21 avec 101 000 km, simple cabine, banquette 3 place, est surtout en 2WD, car les 4WD ne m’intéresse pas ! Affaire conclu, je suis proprio depuis hier ! Bon par contre j’ai quelque truc a changer donc un truc super urgent, LA BENNE :surprise:

Place au photos

Sans parler du hayon qui est défoncer, la rouille, est les 50kg de mastique sous les 40 couche de peinture :surprise:

Mais j’ai mon d21 2WD et ça c’est le plus important car il m’en fallait un !

Au programme changer cette foutu benne ! Quelle sont les modèles compatible ? longueur, largeur ect
Changer le capot aussi, celui avec les 3 " trous " sur le devant comme les terrano, s’adapte t-il ?
Les ailes avant de terrano sont pas un peux plus large ? ça s’adapte aussi ?

Et surtout je compte le rabaisser un maximum, je sais ça vas pas plaire a certain mais bon, on peux pas avoir tous les même gouts :wink:

Sur ceux ! Merci de votre accueil est de vos futures réponses ! A plus :smiley:

:hello: :tchin: :tchin:

Belle présentation :slight_smile:

Merci a toi :smiley:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

Merci bien !

Oh la ca va donner !!!

j’ai hate de voir les transfo :wink:

:hello:

:hello: :tchin:

Merci :smiley:

Vais d’abord commencer par changer les petites bricole marquer sur le CT pour qu’il soit niquel, ensuite je m’attaquerais a la carrosserie et surtout cette benne complètement déglingué :batte:

:tchin: :hello: :tchin:

Merci :wink:

salut et bienvenu :bien:

Merci beaucoup :bien:

:exite: encore un D21
:hello:

Et oui encore :smiley:

Merci :wink:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

Merci les gars :smiley:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: