Nouveau dans le monde du pickup!!

Ca y est, j’ai craqué!
Après avoir bavé plusieurs années sur les pickup que je croisais, j’ai décidé de changer mon astra GTC par un de ces monstres européens.
Je pourrais y mettre les VTT dans la benne, aller à la pêche, faire un peu de franchissement et peut être des randos par la suite…
J’ai pas mal trainé sur les forums et mon choix c’est réduit aux L200, HILUX, RANGER et DMAX .
Après 3 mois de recherche, un L200 xtorm noir à 2 doigts d’être acheté (problème de fuite d’huile entre moteur et boite, et sur cache culbuteur, plus d’huile dans le moteur…) j’ai enfin trouvé un PU dans mon budget qui me plait, avec un suivi, ensemble très propre…
Un FORD RANGER XLT 2l5TD de fin 2005 bleu avec 70000km et barre de benne.
Cela fait 4 jours que je l’ai et je trouve ça vraiment trop bien!
Ca tangue un peu dans les ronds points et la direction est souple mais sinon ça se conduit tout seul.
Je suis aller m’amuser un peu dans la boue et c’est carrément marrant! Ca passe partout c’est fou! Et ce n’est que le début…

Voila, du coup je viens m’inscrire sur ce forum pour parler de PU, avoir quelques conseilles (je vais bientôt installer une caméra de recule) et peut être rencontrer des amateurs qui voudront faire des sorties!

Après ce petit beau pavé :slight_smile: ,je vais me perdre dans les discussions du forum

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

Bon choix de pickup :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

Tu es de quel coin de France?

Merci tout le monde, je suis dans la drome
Et je suis à la recherche du manuel utilisateur de mon ranger
Aussi si vous connaissez des sites sympas concernant ce modèle de ranger? (du style galium pour les L200)

:hello: :tchin:

Bon choix le ranger, indestructible :devil: . le seul site sympa que je connaisse, c’est Pickup-Mania. :siffle:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

bonjour et bienvenue
tu as de la chance de pouvoir déjà faire joujou dans la boue.
nous on reçoit notre d-max dans 12 jours. j’ai hâte.

bonne balade :wink:

:hello: