presentation nouss08

bonjour a tous moi c’est steve 27ans,je suis des ardennes.
je prévois l’achat d’un ford ranger wildtract DC dans un avenir proche (le emps de vendre mon aircross.
je souhaite ce type de vehicule affin de pouvoir tracter et aussi me rendre sur mes coupes affouageres par pour debarder lol, mais me rendre sur ma coupe en empreintant les chemin souvent accidenté par le engins de debardage.
au depart j’etais partis sur un limited mais souhaitant le gps avec la camera et un 200ch car 150 j’ai peur que ce soit un peu “mou”. mon aircross fait déjà 150ch et c’est bien et je ne veut pas moins donc le rapport poid puissance me fait partir sur un 200ch.
donc comme je dit je voulais un limited, mais avec ce option il me revenais a 500€ de moins que le wildtrack et je pense aussi a la revente car les options ne font pas ou tres peu augmenter l’argus mais la finition oui donc…
concernant la boite je ne sait pas encore BVA6 ou BVM6, pour etre franc je n’ai jamais eu de BVA et sa me fait peur, j’ai fouiller le forum et il y a les inconditionnel de la bva et les inconditionnel de la bvm sa m’aide pas lol :frowning: . et comme il n’y a du stock nulle part pas moyen d’essayer un bva, il y en a un en essais pres de chez moi mais 150bvm donc sa m’aide pas non plus.
si jamais quelqu’un du forum a un bva 200ch a faire esseyer ce serai simpa.
donc voila je suis sur ce site pour prendre les avis des possesseur de ce gros bebe.
si vous connaissez des concession pres de chez vous qui on des wildtrack de stock pres de chez vous, pouvez vous me les passer en mp svp.

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Salut et :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

merci a vous :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Encore merci à tous, wildtrack je vois que tu n’est pas très loin de chez moi, Arlon est environ à 1h de chez moi, serai il possible que tu me fasse une présentation de ton véhicule un de ces jour, car j’aimerai ce modèle mais impossible d’en voir un quelque part il n’y a pas de stock. Tu peux me passer un mp si tu veut.
Bonne journée à tous

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: