Présentation

Salut à tous, moi c’est Loïc 31 ans alias l200factory, je suis d’aix en provence et donc propriétaire dun l200 Triton de 2007 double cab, j’ai eu mon premier pick up en 2007 c’etait un L200 de 2006 puis j’ai eu un hilux en 2008, je suis ensuite repassé sur une berline … Pour revenir sur un l200 depuis 2013.

Pour moi le véhicule idéal pour mes travaux de construction les vacances et de temps en temps un peu de fun.
Mon pickup est simple, il est noir avec vitres teintées, j’ai mis 4 gros pneus histoire de lui changé le look sans pour autant me disputer avec mon banquier et j’envisage de mettre un rampe de phare à led dans les jours a venir j’aurai d’ailleurs besoin de vos avis et astuces pour le branchement et le montage. Pour l’instant pas grand choses de plus au plaisir d’échanger avec vous.

Salut L200factory. :yahoo:

:tchin: :hello:

Bienvenue a toi

Tu aurais une photo de ton camion ? :wink:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

Oui J’ai essayé d’en mettre une c’est juste que je me connecte depuis iPad ou smartphone et ça me marque taille tros grosse. Jsuis pas un dingue de l’informatique … :surprise:

Y a une combine ?? Merci

:hello: :tchin:

Pour la taille des photos Web Resizer - Recadrer et réduire les photos - gratuit en ligne

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

merci pour l’info :wink: limage de profil cest bon, le reste va suivre :helpsos:

Voila le petit nouveau. :wink:
IMG_0870.jpg
IMG_0102.jpg
IMG_0488.jpg
IMG_0653.jpg

salut et bienvenu :bien:

Beau camion. De devais acheter exactement le même avant le k74. Finalement j’ai bien fait je l’aurais plein si il était beau comme ça dans les chemins du 30 et du 34 :chaud: :bien:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci les pickupistes :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello: