bonjour d'un Break

Et bien bonjour à tous du :51:

Bon c’est vrai je suis pas en PU mais on est un peut de la même famille puisque j’ai le plaisir de rouler en pathfinder.

félicitations pour ce forum super sympa et actif




chouette, un breack… :!: :!: :!:






bienvenue ici tasha, presente nous ton pathfinder avec des photos etc…
et toi aussi, bien sur… :idea:

enfin un breack

Enthousiaste le rob… 8) :lol:

et bien voila mon camion:

c’est donc un pathfinder confort boite manuelle,tout d’origine( mais c’est normal c’est mon premier4x4 et je termine a peine le rodage).
je vais donc honteusement profiter de votre expérience et vous assommer de questions :lol:
quand à moi:
Le bonhomme: la petite trentaine, beau, svelte, élégant, modeste … 8) 8)
passion : moto photo et bien sur 4x4(mais là c’est en version grand débutant)
boulo :Sur neuf cinq feignants… 8) :x

salut tasha et bienvenue : belle bete que tu as la si je devais changer de vehicule j esiterai entre celui la et le d40 :!:

Il est magnifique le Path comme ca :slight_smile:

Bienvenue :wink:

en effet, superbe, et en plus il est pas gris… :x

bref, sur 9, 5 feignants, c’est soit la sncf, soit la poste, soit l’edf… mais quand même, un doute subsiste sur la DDE ?.. :confused::

Bon alors encore un indice 8)

Sans
Nous les
Cafés
Ferment

:tchin: :copain2:

et puis non pas gris. le gris c’est pas juste la couleur de l’apprêt d’une peinture ?

:lol: :lol: :lol:

je crois que je me suis pas fais que des copains sur ce coup là :cry:

:dehors:

:mdr2: :mdr2:

d’accord avec toi :smiley: :smiley: :smiley:

Les amis, il est plus seul Le Rob :!: :!: :!:

Bienvenue à toi …

:hello:

L’ambiance va toujours BON TRAIN ici! :!: :!:
Bienvenu! :wink:

Désolé, mais le “GRIS”, c’est pour un “PU”, par pour un break :confused::
Et puis, un break, c’est quoi ???

Une plate surrélevée … :mdr2:

Bienvenu ici Tasha
Il est superbe ce pathfinder :stuck_out_tongue:

Salut Tasha,
Il est beau…lui manque que des pneus TT ! :mrgreen:

Tu as quoi, comme bécane??

oui c’est ça, avec un empattement plus court qui permet de faire du VRAI 4x4 et pas de la piste avec de bosses ou nid de poule en franchissement…

mais bon, je te ferai une demo au prochain rassemblement… :!: :confused:: :x

Je vous remercie tous pour cet accueil :idea: :idea: :idea:

vraiment sympa l’ambiance je crois que je vais me plaire ici moi 8)

sinon les pneus TT je vais voir à ça histoire de voir ce qu’un break est capable de faire :lol:

pour la brèle c’était un R1 mais je veux passer a carrément autre chose ( trial)c’est l’instinct de conservation qui prend le dessus :oops: 8) :lol:

Un peu a la bourre mais bienvenue quand même Tasha :tchin:

tu vas prendre un pied enorme en trial :stuck_out_tongue:

par contre, laisse toi du temps pour apprendre, parcequ’en descendant d’un R1, tu vas avoir un choc… :shock: :!:

J’me sens plus à l’aise en wheelings avec une bécane de trial qu’avec mon XJR ! :mrgreen:

Tiens moi aussi j’avais un XJR le 13.
Je l’ai vendu pour equiper le PU :frowning:

Bah moi le R1 je l’ai revendu pour mon break :frowning:

faut dire que j’étais plus souvent dans les noisetiers que sur le tarmac :arrow: :arrow:

alors le trial si j’ai bien reussi avec une sportive je devrais y arriver avec un truc tout tapé fait pour ça :!: :!: :!:

ps: promis j’essaierai pas de grimper aux arbres avec le path :confused::

Mais Tasha, t’es de Reims, on est voisins!
Je crêche à 30 min, à l’ouest de Reims. :x