Prez de jéjé85

Bonjour à tous,
comme tous les bleus :baby: , je vous fais ma petite prez. Je suis un Vendéen de 44 ans, papa de 3 enfants qui roule en 4x4 depuis 10 ans. Mon pépère actuel est un patrol Y61 long luxe 3l. J’en suis super contant surtout depuis que j’ai installé des sièges suspendus. C’a fait quelque temps que je lorgne sur un pick-up mais étant satisfait de mon enclume, je n’ai pas franchis le pas. Aujourd’hui, envisageant de devenir mon propre employeur, je n’ai financièrement plus d’autres choix que de passer au pick-up si je veux rester dans la famille des 4x4 ( 4500€/an de TVS avec mon troll :devil: , ça pick euh… non, ça pique ) et puis ça me fait une bonne excuse pour franchir le pas :wink: .
De plus, j’ai consulté pas mal de fois ce site et sincèrement, je le trouve sympas: pas de racisme de marque, pas de palabres et visiblement une ambiance bon enfant, ce que je recherche.
Voili voilou, maintenant vous en connaissez un petit peu sur la bête.
A bientôt car vous vous doutez, j’ai des questions à poser.
Jéjé

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

bonjour.bienvenue
attention tvts sur pick up double cab depuis 1 octobre 14!!!

Salut et Bienvenue :bien:

Il faut que tu saches quand même que si tu veux un VRAI PU , faut prendre un Mitsu … :orage:

ça rime en plus :zen:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

bien dommage,mais pas vraiment le choix :wink:

Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
Quésaco la TVTS? Est elle appliquée pour tous les véhicules immatriculés depuis octobre 2014 ou pour tous sans exception?
Par défault, je prendrai un 5 places car je veux une BV auto et un niveau de finition correcte pour faire 80000km/an (donc haut de gamme).

:hello: :tchin:

:hello:

:hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci pour tous vos messages de bienvenue. :bien: :bien: