Bjrs des Charentes Maritimes

Bonjour a tous je suis charentais et alcoolique depuis tout le temps :astonished: , je frappe ma femme et je vends mes enfants sur internet :siffle:
Non ! Non ! Je plaisante je suis juste charentais et je me lance dans le pickup avec la restauration d’un d22 de 1998 /135 000 km au compteur :smiley:
j’ai découvert le 4x4 en niva GPL a 14 ans :ange: :ange: , un peut de quad KVF 650 :pulp: et plus de vélo depuis mon mariage » problèmes de transit selle trop dur :chaud: :chaud: :chaud: «
Alors vous pensez bien que je vais vous poser pleins de questions tordues :frowning: :frowning:
Ha oui, je vous préviens aussi que je suis une buse en orthographe :astonished: vous comprendrez quand je renseignerais ma fiche travaille sinon j’ai trois garçons avec qui je partage ce projet 5,8 et11 ans ils sont pressé de découvrirent la joie de la pelle et les bottes jamais assés haute :522: :fatigue:

Bon ! Faut que j’aille boire un coup !!! Chérie viens prendre ta baffe !!!

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

À la tienne ! :51:

Bienvenue dans ce repére de Pochtrons :mrgreen:

:hello: :tchin: Cognac-orange :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Belle présentation ! :wink:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello:

Salut voisin

:hello: :hello: :hello:

:hello:

Salut et bienvenue ici!
Chouette présentation!!! :bien: :bien: :bien: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pour tes questions futures, ne t’inquiètes pas si l’on est long à répondre, nous aussi on boit et il faut donc bien qu’on corrige nos femmes aussi!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :siffle: :redface: :mrgreen:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: