Encore un p'tit nouveau

Salut à tous,

Un nouveau sur le forum, la cinquantaine et grand père, bricole pas mal mais pas trop mécano, et :lover: une fois n’est pas coutume je n’ai pas (encore) de PU.
Je suis un 4x4eux et j’avais un vieux prout nissan Patrol y60´ mais vendu.
J’ai projet d’acquérir un PU pour 2 raisons.
La Première j’ai de gros travaux à la maison et la seconde j’ai projet de reprendre le raid et c’est aussi le dernier type de machine apte à pouvoir combiner les deux.
Par contre je suis pas expert et je n’ai pas encore choisi.
Donc je suis passé dans le forum pour avoir l’avis d’utilisateurs confirmés :conduire: :conduire: pour m’aider dans mon choix :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Voilà en un tour de circuit mon CV. Merci de m’accueillir.

:hello: :tchin: :tchin:

Il faut en essayer plusieurs, le bon est celui dans lequel on est le mieux :slight_smile:

Merci du retour rapide.
Je trouve le conseil judicieux et je pense que je vais le suivre.

:hello: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

alain a très bien résumé! beaucoup de lecture sur la fiabilité des uns et des autres sur toutes nos rubriques,mais il faut tous les essayer :bien:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

bienvenu :hello:

:tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :51:

Merci à tous de vote accueil. Je vais voir et faire le tour un peu de tout ce qui existe et voir comment je me sens dedans. Et puis j’irais voir les fiches du forum pour le bon/mauvais côté.
Je vous ferai un retour sur les choix.

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

Ca dépend aussi de ton budget, car certains sont surcôtés alors que d’autres peut-être moins connus gagnent à se faire connaitre justement.

D’accord avec les copains, première chose aller rouler pour pouvoir se rendre compte. On est parfois surpris.

:fille:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut & :hello:

slts
pierrot
:smiley: