Bonjour à tous

Bonjour,

Je m’appelle Dillan, j ai deux enfants et je travail dans l inspection, pour mon job il me fallait un vehicule robuste avec lequel je puisses aller sur les chantiers difficiles. Il fallait aussi que je puisses transporter mon materiel et que mon habitacle soit séparé du coffre et enfin que je puisses amener mes enfants à l école.
Après plusieurs recherche le pick up me paraissait une evidence, après avoir naviguer sur Internet et m etre renseigné, j ai choisie un ford ranger Wildtrak 3.2. Moi je suis passionné de moto je possède un Ducati Diavel, mais je vous avoue, que depuis que j ai commandé en 2013 mon pick up reçu en juillet 2014 je n arrete pas de naviger sur la toile, et commence me passionnner de plus en plus pour ces engins, j aimerais peut etre si l occasion s offre a moi essayé du franchissement.

Salutations à tous :slight_smile:

:hello: :tchin: :tchin:

Belle présentation :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

Salut,

bienvenue par ici.

:tchin: :tchin: :tchin:

$i tu veux faire du franchissement et t’amuser, rejoins nous à l’association. Nous nous retrouvons une fois par année durant plusieurs jours et c’est vraiment l’éclate, même pour les débutants comme moi. On y apprend plein de trucs. J’ai adoré.

Bonnes fêtes.

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut & :hello:

slts
pierrot
:smiley: