Salut de Nouvelle-Calédonie

Salut vous tous,

Je suis “tombé” sur votre forum par hasard et je suis ravi de le rejoindre car il est français…J’étais sur NewRanger.net mais bon, en anglais le charme n’est pas le même !

Donc j’habite en Nouvelle-Calédonie, pays du 4x4 et plus particulièrement du pick-up, à l’instar des USA le véhicule le plus vendu sur le territoire chaque mois depuis des années est un pick-up, en l’occurrence le Ford Ranger depuis sa nouvelle mouture en 2011.

Je serai très content de pouvoir partager mes plans/connaissances sur ce véhicule que j’apprécie beaucoup, c’est mon 1er pick up, je m’étais dit que jamais je ne roulerai là dedans, mais depuis qu’ils ont une conduite très “berlinesque” c’est devenu très agréable et la benne (couverte pour moi) est un coffre gigantesque ou les affaires de bébé n’ont pas de mal à être casés, notamment la poussette…

Je présenterai mon véhicule dans un autre post, il s’agit donc d’un Ford Ranger 3.2 D/C M/T aux normes antipollution très réduites, car je n’ai ni EGR, ni pot cata, et encore moins un DPF !

A bientôt !

Robin

salut et bienvenu

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

tu as bien de la chance d’avoir un PU dépolluer de tous systèmes anti-pollution :mrgreen:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

Salut,

bienvenue de Suisse

et à la tienne

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut & :hello:

slts
pierrot
:smiley: