Assomer et sont LN65

Salut la compagnie, on m’appel Assomer je suis mécanicien, chaudronnier et féru de tout terrain.
Vivement que l’on puisse échangé sur notre passion commune
Je vous présent mon petit jouet :smiley:

Bonne année a tous :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici!!! :pulp: :wink:

:hello:

:hello: :hello:

Salut,

bienvenue

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

beau le jouet :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bonne Année 2015

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

Petite surprise ce matin au réveille, y a vraiment des enculé !!! :frowning: :frowning: :frowning:
Bien évidement cela ne part pas bien, karcher, eau chaude, éponge rien a faire seul les vitres ont pus être nettoyer, je suis bon pour tout poncer et faire une peinture complète, les joints des portière on également dégagé mais vu que je n’ai absolument pas les moyen…


:frowning: :frowning: dégouté mais là, y a quelqu’un qui te porte pas dans son cœur

exacte, mon ancien bosse que j’ai mis au prud’homme, je sais que c’est lui ce sont ces méthode mais pas de preuve donc …

Cet après midi je vais essayer le décapeur thermique et un dissolvant industriel on va bien voir

bon courage :wink:

:batte: :clean:

Oui courage a toi

Sympas ton boss surtout très couillu pour s’en prendre aux bagnoles!! Un e…uler de plus :frowning:

Merci de votre soutient ça fait plaisir. :bien:

J’ai frotté lavé re-frotté et tout n’est pas partie mis a part mes sous dans l’éléphant bleu et dans les diluant, mais aujourd’hui j’ai du renfort, mon fils est là, :smiley: