hello people

Hello everybody, moi c’est John, 31 balais, de suisse, caché dans la broye

Proprio d’un Ford ranger wildtrack de 2014, en teinte orange, reçu neuf il y a un peu plus de 2 mois.
Actuellement le gros comptabilise un peu moins de 9000 bornes et j’en suis plus que ravie pour le moment. C’est un import d’Allemagne, pas évident pour communiquer au début, jusqu’à que je lui change le module de langue.

j’ai acheté un pick up car ça me trottait dans la tête depuis un moment, et quand j’ai pris connaissance des nouvelles mesures de via sicura, j’ai décidé de vendre ma “voiture de sport”, et depuis je suis passé en mode furtif pour nos amis en bleu…

bien entendu je n’ai pas l’utilité d’un pick up, mais après avoir testé un ranger, le chois était vite fait, 5 vrai places, un confort digne d’une voiture, bien sûr on est loin de la qualité allemande, mais pour un véhicule de cette catégorie je trouve bluffant, et pour finir un grand coffre. Car avant le pick up je regardais les octavia rs break :siffle:

donc voilà, je suis ici pour profiter de l’expérience des anciens sur ce genre de véhicule, et à la pêches au Infos également, les pneu, les modifs, et pourquoi pas des ballade offroad, mais soft hein, c’est un pick up, pas un sous marin :smiley:

@+ john

bonjour et bienvenue !

salut et bienvenu :bien:

Salut Voisin,

Tu verra que ce véhicule n’a rien à envier aux Allemande :smiley:

La doc officielle annonce qu’on peux traverser des gués jusqu’à 80 cm de profondeur, donc avec un bon snorkel comme périscope on arrive quasiment au sous-marin … (perso pas encore testé).

A bientôt au détour d’une piste. :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

merci tout le monde :redface:

au plaisirs d’en croiser certains au fond d’une flaque de boue :bien:

@+ john