Nouveau, venu de loin

Bonjour à tous

bon bien me voila propriétaire de mon premier pick up. avant d’aimer les voitures j’aime conduire et piloter, la puissance à toujours été un critère de sélection mais pas uniquement, il me faut des sensations et j’aime beaucoup les autos des années 80 pour cela, pas d’abs, pas de direction assistée, pas d’assistance, bref un moteur, un châssis et parfois des freins. mais la paternité, mon amour pour le bricolage et le travail en extérieur m’ont recament poussé à m’intéresser au monde du 4x4.
Alors voila un L200 tout neuf dans mon garage
je m’avoue un peu surpris de l’agrément de conduite, un peu camion, un peu voiture mais surtout qu’est ce que c’est pratique à l’usage. alors chacune de mes auto à eu son forum me voici sur pick up mania sur lequel j’espère pouvoir partager mes experience et apprendre des votres
A bientot
Pierre

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

Bienvenue a toi et a ton L200

Venu de loin ? :doute: … 77 correspond a ton année de naissance ou ton département ? :smiley:

77 c’est mon année de naissance
Venu de loin car le pick up est le genre de voiture que je trouvais moche et inutile il y a quelques annnees encore
Aujourd’hui je ne m’en séparerais pour rien au monde!!!

77 c’est mon année de naissance
Venu de loin car le pick up est le genre de voiture que je trouvais moche et inutile il y a quelques annnees encore
Aujourd’hui je ne m’en séparerais pour rien au monde!!!