Nouvelle parmi vous

Bonjour,
J’ai besoin de vos lumières, je n’y connais absolument rien en Pick up et je souhaite réaliser un vieux rêve, m’en offrir un pour mes deux chiens, dogue argentin (50kg et 42kg), j’ai flashé sur l’Amarok de VW mais je ne sais pas du tout ce qu’il vaut :slight_smile:

D’avance merci pour vos conseils :smiley:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: et une caresse au toutou :slight_smile:

:hello: :tchin: :tchin:

Bienvenue

Bah il vaut ! Un œil , un bras , un rein … Tout dépend de la taille de tes organes :mrgreen:

Salut,

Bienvenue de Suisse.

:tchin: :tchin: :tchin:

Excellent choix l’Amarok !

je l’ai acheté car j’ai eu un coup de cœur quand je l’ai vu au salon de Genève en mars 2012 ou il était présenté avec un hard top.
J’ai un dogue allemand de 80 kilos et un bouledogue anglais (3 fils également :moqueur2: ) c’est vraiment le véhicule idéal quand on a des chiens (les pu en général !). J’ai mis un bac de benne et un tapis épais pour le confort des chiens, toutes les fenêtres du hard top coulissent, y compris celle du fond (côté cabine). Pour nettoyer, hop un coup de karcher ou de jet, et la benne redevient nickel.
J’ai la finition highline avec la BVA, intérieur cuir avec le RNS 315, j’en suis hyper contente et je ne le changerai pour rien au monde
(ce que je peux l’aimer mon gros) :lover: :lover: :lover: :lover:
Il est vraiment confortable et niveau sonorité, c’est comme dans une voiture normale. Il a beaucoup de pêche, il est souple, il consomme pas trop. Bref, c’est un ptit bijoux :yahoo: et en plus il est beau :lover:
Voilà :slight_smile: si tu as des questions, n’hésites pas !
Je n’ai pas regardé dans quel coin tu es, mais si tu es près de Genève, je te le fais volontiers essayer :wink:
Bon we

Salut et bienvenue!

Le PU semble en effet adapté au transport des toutous mais attention à la hauteur de la ridelle : penser à fabriquer une rampe pour ne pas que les gros chiens se pètent le dos et pour qu’ils puissent continuer à grimper une fois vieux… :wink:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello:

Ahhhhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup Coco612 tu me confortes dans mon choix car c’est le seul qui me plait trop coté carrosserie, je trouve qu’il en jette :lover: :lover: :lover: :lover:

Juste que les machos qui m’entourent me prennent la tête à cause de mon gabarit lol

Merci pour ta proposition de me faire faire un essai mais je suis un peu loin… frontière du Luxembourg, mais je vais prendre RDV avec un concessionnaire pour un essai… Il me plait troooooop.

Merci :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut et bienvenue ici!
L’Amarok est surement le meilleur des PU sur la route, niveau confort (et tenue de route en permanent) c’est top!
Si l’utilité du PU c’est de la place pour les molosses alors oui, l’Amarok est surement le plus clairement indiqué! :wink: :pulp:

Salut et bienvenue :hello:

coco a tout dit lol bon choix l’Amarok :bien: :wink:

:tchin: