Présentation de... ben de moi pardi !!!

Salut la dedans !!

Mon pseudo c’est Seiei, mais sinon je m’appelle Tof (pour Christophe, mais pas grand monde m’appelle comme ca :p), 34 ans, belge habitant actuellement près de Bruxelles.

De part le passé, si le pick-up m’avait souvent fait de l’oeil, le peu d’utilité que j’en avait dans la vie de tous les jours, ne m’ont pas vraiment laissé m’orienter vers lui. Un genre de fantasme qui rôde dans le coin de la tête. Mais récemment, ma vie à pas mal changée : une chérie, un bébé, nos chiens respectifs (berger blanc pour ma part et husky pour elle) combiné a nos loisirs (reconstitution médiévale) me font revoir ma vision du monde. Et ce qui était un fantasme n’en est plus un du tout.

Surtout lorsque, accompagné de ma femme, je me rend au salon de l’auto et qu’elle, qui est pourtant TOTALEMENT anti bagnole (bah ouais… ca a 4 roues ca avance…) à flashé sur l’Amarok…

Alors bon, ce qui était une petite recherche occasionnelle depuis quelques mois deviens intensive depuis quelques jours (surtout que la voiture actuelle est VRAIMENT pas un gage de sécurité avec la météo actuelle…). Mais une Amarok neuve, ca reste trop cher pour mon portefeuille, alors je regarde dans l’occasion.

Et la c’est la L200 de Mitsubichi qui me plait beaucoup ^^ ainsi que la Nissan Navara.
Mais j’ai une accroche pour une L200 dans un garage certifié (et réputé, je me renseigne, c’est pas donné tout de même) de 2006, 110000 km, 12500e 1 an de garantie pièces et main d’oeuvre.

Alors bon, ca progresse et ca pourrait aller vite ^^ Et en farfouillant sur le net, ben je suis tombé sur vous ! Et me voila XD

Je risque de trainer un peu dans le coin, j’aime les forums ^^ et j’aurais surement besoin d’infos dans les semaines à venir !!

Merci de m’accueillir parmi vous !

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue ici et

Bon L200. :smiley:

Merci :slight_smile:

Voici sur quoi j’ai craqué. Advienne que pourra vais la voir dans la semaine

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin: 2006? :doute: 136cv?

:hello: :hello: :hello:

@ Missa : en effet. Bien, pas bien ? :slight_smile:

:hello: :hello:

Je pense, comme Missa :doute: , qu’en 2006 ils étaient en 115cv il me semble

Données du véhicule:
Marque:Mitsubishi
Type:Véhicule d’occasion
1ère immat.:01.03.2006
Kilométrage:112.500 km
Moteur: Puissance:100 kW / 136 CH
Carburant:Diesel
Transmission:5-vitesses
Cylindrée:2.500 CC


en gros les données.

Quand j’irai la voir, vous me conseillez de regarder à quoi ? (j’ai lu le sujet et prit des notes sur ce qu’il faut faire a l’achat d’une occasion :stuck_out_tongue: mais jamais trop prudent)

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: