Nouveau du 73

Bonjour,

Je vie en Savoie près de Chambéry et j’ai récemment fait l’acquisition d’un Mitsubishi L200 DC en 178ch (mon premier PU)
Mon ancien véhicule un T4 VW ne correspondait plus à mon usage qu’il soit familiale, terrain ou transport.
Le L200 sera donc mon véhicule quotidien et servira aussi pour transporter du bazar en tout genre, le bois, les ruches, les moutons… Il servira aussi pour la chasse et j’espère un peu de rando 4x4.
Pour le moment j’en suis très satisfait. Ma consommation semble très raisonnable (surtout en 2x4) et a diminuée passé les 2000 km , top confort pour toute la famille, passe partout où j’ai besoin d’aller.

Je voudrais l’équiper et j’aurai besoin de vos conseils et retour d’expérience :

Je suis en train de regarder pour un train de pneu neige.
Je compte prendre des jantes triangular en 7x16- 6x139.7 par contre je voudrai savoir quel est le déport le plus courant ? On me propose du +30. Je comptais mettre des 245x70x16 en Cooper Discoverer M+S mais l’indice de charge ne correspond pas. Je vais sûrement de rabattre sur des Nokian WR SUV 3

J’ai vue qu’un certain nombre d’entre vous évoquaient http://www.auto4x4accessoires.fr
Mais je n’ai pas trouvé beaucoup de retour, qu’en pensez-vous ? Ils ont des prix plutôt intéressant et je suis à la recherche d’un hard-top entre autre.

Salutation.

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

poses tes questions dans les rubriques concernées :wink:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Arvi’ !

Merci pour votre accueil :bien: