Un de + !

Bonjour ou plutôt bon soir ou encore bonne nuit :smiley:
Je viens de m inscrire ici suite a mon dernier achat , un L200 du 10/99 qui totalise 390000 kms !!!
Je vous joint une tite photo de la bestiole .
Je n ai fait que 100 bornes pour le ramené mais j en suis content , le 2.5TD de 99CV se fait sentir , j avais un peu peur mais ca va , ca tracte . Le freinage est super puissant , j adore !
Il fait un peu paquebot du a des amortisseurs avant un peu fatigué mais surtout avec presque 50% de déséquilibre , il me faudra les remplacé un de ces quatre . Le fait qu il soit rehaussé ne doit rien arrangé non plus .
Par contre j ai remarqué que j avais toujours le voyant WEEL LOCK qui reste allumé . Je suis passé en 4 roues et j ai au autre voyant qui s est allumé mais en revenant sur le 2 roues il est resté allumé , mais après avoir fait une marche arrière et avoir coupé le contact .
J ai aussi un bouton en bas a gauche du tableau de bord avec inscris RD LOCK mais il n a pas l air de servir a grand chose , moteur arrêté quand je mets le contact une lumière rouge est émise et s éteins aussitôt mais a par ca je ne sais pas a quoi il sert .
Ah oui , j ai possédé dans le passé un 504 Dangel PU , malheureusement j ai cassé le moteur réputé increvable en arrachant des arbres , oui je sais …
J ai aussi eu un Lada Niva .
Voila la photo :

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:



:clean:

:hello: :tchin:

appuies sur ton bouton RD LOCK et ton voyant WEEL LOCK va s’éteindre. non ?

:hello:

salut et bienvenu :bien:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

bienvenu mr Pickupaddict.au plaisir de te croisé un jour… :hello: :photos:

Salut et bienvenu ici :hello: :hello:
Ton voyant “wheel lock” allumé signifie que tes moyeux avant sont enclenchés, pour les désengager en général une petite marche arrière roues droites suffit. Il me semble qu’ils sont automatiques sur L200.
Le bouton RD, je pense que c’est le blocage de diff arrière si ton PU en est équipé :doute: à voir avec les possesseur de L200

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello:

Le Rd est bien le bouton du blocage de diff arrière. Il en est équipé. Sinon il n’y aurait pas le bouton…

+1
:hello: d’Auvergne