nouveau du jura parmi vous

Bonsoir à tous

55 balais et quelques brouettes … et travaillant pour mon compte en tant que propriétaire viticulteur .
marié 2 filles qui aime le 4X4 dans toute son acception.
proprio de 2 jeep / une Ford GPW de 1945 restaurée roulante qui fait le bonheur de la famille et une MB Willys qui serait de mars ou avril 1944, qui elle sera/ devrait être restauré cette année ,si j’arrive a avoir le temps…?

il y a très longtemps j’ai eu un Land Rover 90 et un Range Rover 2.5 lt tdi VM à culasse séparée
aimant le 4X4 non pas pour"" casser du pont"" , mais pour son utilité professionnelle(la mienne surtout )et puis sa ""Gueule “” et aussi un peu pour emmerdé les non pollueurs :mrgreen:

le pourquoi de mon inscriptions …

dans les semaines à venir , nous pensons passer par la case pickup ,mais en attendant ,il me faut vendre ma camionnette .

A bientôt

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu
:tchin:

:hello:

Salut et bienvenue sur le forum :bien:

:hello: d’Auvergne

salut,
bienvenue de Suisse

tu es ou dans le Jura ?

A la tienne

:tchin: :tchin: :tchin:

Bonjour et merci de votre accueil fort sympathique

a vrai dire ,je rencontre un problème lors de chaque visite/connexion et je trouve nulle part un lien pour avertir un administrateur de mon probleme , alors j’en profite ici ,veuillez m’en excuser

lors de chaque connexion (et ce tout les jours depuis le 16 ) ,le site me demande mon mot de passe et surtout incompréhension de ma part mon pseudo et a la place mon adresse mail

voila si un grand chef passe par là et veuille bien résoudre ce petit souci informatique qu’il le fasse sans souci

, je suis Modérateur sur un autre Forum pas concurrent au votre … :tchin: