salut tout le monde

salut à tous

je m’appel Anthony je travail dans l’environnement (gestion d’un espace naturel) sur les bords du rhone

nous sommes équipés actuellement d’un ford ranger super cab de 2007 qu’on voudrait changer pour avoir un véhicule avec benne basculante. on roule souvent dans la boue, l’eau, des terrains en pente… et on charge pas mal de terre, branches, gravats…

nous sommes amenés de temps en temps à être 3-4 personnes dans le véhicule (d’ou l’importance d’une banquette arrière, strapontin il me semble qu’on appel ça).

j’ai commencé à faire le tour des différents véhicule ( ford ranger supercab, toyota hilux xtra cab, l200 club cab, isuzu d max, le navarra et l’amarok)

je viens vers vous pour m’aider à m’orienter vers tel ou tel pick up. nos critères principaux seront la charge utile de la benne, la capacité de remorquage et le fait d’avoir la possibilité de mettre une ou deux personnes à l’arrière( quand on ne sera que 2 on rangera le petit matériel) .

j’ai pas mal de devis en cours, je ne connais pas le budget que l’on a mais sans parler argent pourriez vous me donner des infos,conseils… sur les différents vehicule

merci

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

on me propose aussi différentes ouvertures sur la benne ( universel, double ventaux…) qu’en pensez vous

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

Salut et bienvenue sur le forum :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

Ici on te souhaite la bienvenue. Pour tes questions postes-les dans la rubrique de la marque qui t’intéresses. :wink:

:hello: :hello:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien: