Présentation Kintoo

Bonjour

Je me suis inscris sur ce forum pour avoir un peu plus d’avis sur les pick up, et en particulier le ford ranger.

Pour être Franc, je suis vendeur Ford, je me suis inscris non pas pour vendre des voitures ( se serai trop facile si ça marchait d’ailleurs :smiley: ) mais pour avoir des retours sur les Ranger en quantité.

Mon arrivée sur ce forum est partie du moment ou il m’est apparue une nouvelle option dans le système qui est le blocage de diffèrentiel, et pour rester franc avec vous n’a aucune info sur ça, sur le pourquoi il n’y est pas de base ( histoire de l’esp en europe ) et disponible maintenant.

Le savoir fait le vendeur, donc j’essai d’accumuler un max d’avis pour un retour complet


Merci de votre accueil

:hello: :tchin: :tchin:

Des retours de news Ranger, il y en a, il suffit d’aller à la bonne rubrique. :slight_smile:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

:hello:

C’est si rare un vendeur d’auto qui s’interesse à son produit :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Merci pour l’acceuil,

J’essai de m’intéresser car c’est un bon produit je trouve mais on l’on est pas assez renseigné… Les spécifications oui pas de problème mais le réel assez peu

C’est le vécu de plusieurs membres lorsqu’ils ont voulu acheter une véhicule neuf : le vendeur n’y connaissait rien au fonctionnement 4x4

Tu es dans quel coin ?
Tu trouveras bien un membre qui t’expliqueras comment ça fonctionne par la pratique

Bon moi j’y connais un minimum mon père a eu un maverick et aujourd’hui un terrano 2, qu’il n’utilise que pour la chasse, en vrai utilisation 4x4 donc ca va.

Mais c’est pour avoir des retours ( positifs ou négatifs ) et pouvoir discuter du véhicule

Je suis des Ardennes 08 ( Rethel )

Salut et bienvenue sur le forum :bien: