OPEL CAMPO 3.1L

BONJOUR A TOUS ? JE ME PRESENTE JE M’APPEL NICOLAS ET PASSIONNe DE 4X4 POUR TOUT FAIRE (chasse peche sorti ) et je M’INSCRIS SUR CE FORUM AFIN D’APPROFONDIRE MES CONNAISSANCES SUR LES PICK-UP et de partagé mes expériences ; particulièrement sur le campo pas tres beaux qui aux départ est un cadeaux de mon père et je l 'ais pas mal modifie on commençant par la rehausse, ensuite a suivi la puissance moteur que j’ai augmenté en greffons un intercooler puis on modifions la pression turbo passant a 0.8 bar ( bientôt 1 bar) contre 0.5 bar d’origine, j’ai bien sur suprimé tous ce qui concerne EGR inutile a mon sens , je pense maintenant être rentré dans la cour des grands :pulp: , j’avoue c’était pas évident avec cette machine mais je n 'ais pas baissé les bras , j’oubliais le freinage a aussi été modifier avec des disques de d-max rainuré perce et des étriés 4 piston wilwood pour arrêté les chevaux :yes: , d’autre modifs on été faite mais la liste est longue…Par contre je me heurt a un problème, je voudrais posé de nouvelle lame de suspension et des barres de torsion et je ne sais pas chez qui me tourné pour les prendre vue que ça n’existe pas pour campo , je me demande si le model d’un isuzu d-max ancienne génération pouvait faire l’affaire , si vous avez des réponse je suis preneur .Les tofs de toutes mes modifs seront a venir si j’arrive a les telechargé (l’informatique ces pas mon truc) elle pourront je pense aidé les propriétaires de campo. :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

le campo est extrémement rare en france,mais on en croise au moins 1 fois par an :slight_smile:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

IMG_20150302_140952.jpg
[t]

Salut ,ces sur et extrêmement rares ces pour ça que je me suis lancé dans ce défi ,je n’en n’ai pas encore vue un seul équipé comme ça! Mais la je beug concernant les lames et les barre de torsion :bien: :bien: :photos:

:helpsos: Voici d’autres photos[attachment=0]IMG_20150302_141047
IMG_20150302_141047.jpg

Bel engin :bien:

peut-être trouveras tu ton bonheur chez notre partenaire : http://www.euro4x4parts.com/pieces_opel_vauxhall/campo_brava/3_1_tdic_diesel_1992_2002/5_suspension_direction/a
appelles les voir la dispo,et surtout précises bien que tu es sur le forum,une remise de 10% te sera faite :wink:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Salut et bienvenue sur le forum :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: