Nouveau L 200 parmi vous

bonjour

Maintenant que j’ai pris les photos, je peux me présenter.
J’habite l’Oise mais je travaille dans le 95 où je suis enseignant (enseignement professionnel)
Je possède un L200 depuis 2000
130 000Km sans problèmes je viens juste de boucher le tuyau de l’EGR et celà a rajeuni brusquement le moteur.
Je voudrais bien pouvoir faire pareil avec moi car dans 2 ans et demi c’est la retraite,enfin j’espère.

Voilà l’engin :classique avec le hard top

Ou avec la cellule pour les vacances

Peu de modifications à part la pose de boudins gonflables et récemment un renfort de lames de chez Chassin

Pour les boudins il y a un compresseur, à droite du volant on voit le manomètre, l’interrupteur et la valve.
Pour la charge des batteries, moteur et cellule, j’ai branché un ampèremètre (en dessous de l’auto radio)

Je ne fais pas de tout terrain avec le PU mais je m’en sers beaucoup pour transporter des matériaux, ou pour ramener du bois de chauffage.

Voilà les présentations sont faites

Bonne journée à tous

comme je te l’ai déjà dit sur un autre post bienvenue à toi sur ce génialissime forum

salut chris et bienvenue :smiley:

aïe aïe aïe, quand je pense que dans deux ans, à sa retraite, il n’aurat rien d’autre à faire que de corriger nos fautes…
Tu vas avoir du boulot le chris ici… :oops:


non j’plézanteuh… :x

Bref, soit le bienvenue sur ce fofo, et surtout fait comme à la maison, une visite, un p’tit tour en PU, et pleins de photos ou tu nous explique tes péripéties… :idea:

Welcome Homeeeeeee :wink:

Accueil chaleureux.

Merci à tous :oops:

Salut Chris, et bienvenue ! :tchin:

Ça coûte combien, un renfort de chez Chassin???

Bienvenu chris :hello:

Salut et bienvenu :tchin:

Salut Chris :hello:

On s’est pas déjà vu quelque part ??? :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

Salut et bienvenu :confused:: :confused:: :confused:: :confused::

Bonjour

Ça coûte combien, un renfort de chez Chassin???

Environ 750€ et c’est du bon boulot

On s’est pas déjà vu quelque part ???

Il me semble que oui ! Le monde est petit
Les forums de qualité attirent les gens de qualité :shock: Oups ! Je risque de me faire des ennemis :arrow:

Salut et bienvenu, je vois avec satisfaction qu’il y a de plus en plus d’anciens dont je suis. :wink:

Bienvenue chris :idea: