Yo du 31 ... en Navara D40 190cv

Bonjour, je m’appelle donc Christophe ou Chris, ma femme Nicki, nous ne somme pas propriétaire de pick-up, mais on se soigne … c’est d’ailleurs le but de mon inscription :wink:

Le monde du 4x4 ne nous est pas inconnu, puisque nous possédons un Nissan Patrol y61 td6, un peu beaucoup modifié pour les balades (ou raid) Marocain :mrgreen: … en général 1 fois par an avec une infidélité cette année pour l’Australie :lover: ou nous avons fait 4Semaine avec un pick-up Amarock de VW.

Le pick-up, c’est une réflexion suite la vente de la maison, déménagement recherche d’une nouvelle maison avec forte probabilité de travaux et un peu plus de km pour aller au boulot (30/40km Aller), donc pourquoi pas un pick-up pour le bricolage (léger) et aller travailler histoire d’économiser la plate très consommatrice de 95/98 :siffle: .
Voila mes recherches s’orientent plus vers un double cabine, type D Max en 3L (163cv) ou Navara D40 (174cv) histoire d’avoir un peu de cv pour la route … et l’idéal en boite auto, budget 12m€ environ

Vos avis sont évidemment les bienvenues … Merci :bien:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

Salut,

bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

tu as pensé quoi de l’Amarok :doute:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello:

Merci pour votre accueil :wink:

Salut voisin et bienvenue

Je suis aussi du Lauragais (et je passe souvent à Auriac…)

Je confirme, le D-Max est un excellent choix :bien:

Malheureusement … ça cour pas les rues en occase !!

faut surveiller les annonces…
le mien je suis allé le chercher à Lyon …

Mais la pas trop le temps, ma voiture de tous les jours rend l’âme et pas trop envie de rouler avec le Patrol.

N’ayant point trouvé de Dmax hormis ceux faisant légion d’Espagne :roll: , ceci dit c’est un peut pareil pour les Navara, se sera donc un Nissan Navara 2.5 dCi 190cv Double Cab SE de 2011
Il a 160MKM, mais unique proprio, un Pharmacien qui a fait tous les entretiens le tout au prix argus 13000€, on voulait plafonner à 12000€, mais à ce prix tu as des 2007 à 130/140MKM en 174cv.

Comme il est à Béziers on le récupèra le WE de paque

:bien: :hello: :hello:

Je m’aperçois que j’ai un peu laisser ma présentation, du moins pour le véhicule, donc le voila :


Prochaine modif chez :
http://www.lr-performance.net/
Que je connais plus par leur prépa de plate :exite: , mais ils font aussi l’agricole :mrgreen:
démonter, vider,ressouder FAP, modif éprom et réglage (sur banc) il passe le bordel de 190cv à 225/230cv et le couple de 450 à 540 Nm.