nouveau sur le fofo

salut les 4x4eux j me présente bob84 du Vaucluse plus précisément a coté d apt j ai 40 ans et j suis artisan dans la maintenance industriel plus précisément la construction métallique et surtout la soudure (arc tig mig ), j ai eu jusqu’à présent 2 patrols 3.3 turbo et un patrol gr les 3 en châssis court , pour changer un peu j ai voulu passer a une péniche :slight_smile: :mrgreen: donc j viens d acheter un Mitsubishi l200 k74 de 97 et il est déjà au garage :frowning: on parlera de tout ca plus tard , pour le moment j vous paye ma tournée ca se fait me semble t il !!

ps:c est missa qui m as dit de passer par ici :siffle:

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

premiere question: comment on poste des fotos? :doute: :redface: :mrgreen:

:tchin: :hello: :tchin:

encore 1 qui a pas de cheveux :mrgreen:

j en ai 4 de plus que toi :mrgreen: :moqueur2: :moqueur2:

Contant de te voir par ici mon bob :bien: :bien:
À ta santé chauve :tchin: :tchin:

va pas chipoter pour 3 1/2 poils hein!! :batte: :mdr2: :mdr2:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

salut Bob et bienvenue ici :wink:

ps: un jour je leverai le hardtop … :mdr2: :mdr2: :mdr2:

A +.

salut a tous et merci pour vos messages

je reviens sur ma question :comment on post des tofs , et j en ai une seconde comment on fait pour recevoir un mail pour prevenir des nouveaux message comme sur j ai pu avoir sur d autres fofos

merci d avance :tchin: :tchin:

Pour les photos, tu peux aller là http://www.hostingpics.net/ et suivre les instructions.

Pour les MP, c’est en haut de la page du forum dans profil >préférence du forum, coche ce que tu veux :wink:

Missa laisse moi le temps :wink:

mais oui je suis là aussi à souhaiter la bienvenue au nouveau dans le monde parallèle :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

A +.

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:hello: :hello:

](http://www.servimg.com/view/13301566/5206)[/img]

premier essai de tofs

mon ancien 4x4