volsite qui reve de PU

bonjour a tous, je m’appel Maxime 25 ans, 1 femme, 2 huskys, 3 chats et 4 voitures. J’habite ds les montagnes autour de grenoble

je suis magasinier et technicien cordiste de profession et électricien de formation ( avec de l’experience aussi)

ds la vie je bricole tous travaux de maison, mes voitures, un peu de airsoft et bcp de balade avec les chiens, ils sont infatiguable ( moi oui :smiley: )

au niveau voiture je possede donc une volvo 142, une volvo 440, une volvo s60 et un kangoo pour tous les jours

et je m’inscrit donc ici ds l’idée de remplacer ce kangoo parce qu’il me sort par les yeux : 1.2 55cv essence, conso pour faire autoroute et montagne tous les jours 12-14L/100 et ca n’avance pas du tout

ses points fort sont 5 places, un gros coffre pr mettre les chiens et du bordel et l’idée est de le remplacer par un pick up diesel( ben oui il me faut bien un mazout ds mes voitures) pour avoir le coffre bien serparé du compartiment passager, d’avoir qque chose de bien modulable, d’avoir 4 roues motrices, et d’etre plus gros que les autres :devil: nan c bcp pour mes chiens qd meme

dc ds l’année je vais surement investir ds un pick up et je recherche dc un maximum d’info ici

avec un gros coup de coeur pour le nouveau ranger wildrak et son 5 cylindres ( comme chez volvo :slight_smile:) mais je pense inaccessible pour moi :smiley:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue Voisin :slight_smile:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

tu es de ou?

saint laurent du pont pour ma part ^^

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: