Presentation

Salut à tous. moi c’est Josselin de Moselle. J’ai un land rover defender 110 de février 2011. Je m’en sers pour travail, chasse et de nombreuses ballades en foret! J’ai ajouté quelques accessoires (avec un GROS coup de main de Stéphane (membre du forum et propriétaire d’un land aussi!!!) qui nous a valu un montage jusqu’à minuit!!! LOL!!!) :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Voila pour ma petite présentation!!!
A bientôt!!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

Oui, pour avoir un Def, il parait qu’il faut être mécano et beaucoup de temps… :mdr2: :mdr2:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

Toi tu sors :batte: :mdr3:

Non je ne le crois pas, tu as réussi à t’inscrire ??? :mdr2: :mdr2: :mdr2:

tres drole stefan lelephant!!! je suis inscrit deéuis un petit moment mais comme toi je suis bcp pris et je ne viens pas souvent!!! :wink:
Par contre je ne trouve pas la page concernant lassemble generale 2015!!! :helpsos: :helpsos: :helpsos:
tu peux m aider!!! ou quelqun dautre!!

faut être membre de l assos (10 E ) pour voir le coté sombre de du forum s est une parti privé s est du 13 au 17 mai dans le sud pour ag

oui mais le cheque de 10 euros je lai envoyé le jour de ma presentation avec la fiche de renseignement… :doute: :doute:

je me suis inscrit le 27 mars et je chèque a été posté le lendemain… ???

faut voir sa avec thierry 88 pour qu il t’ouvre le forum

et les dates m’avaient été transmise par stef et la reservation du camping a été faite également au mois de Mars… :chaud: :chaud: :chaud:

ok, je vais voir!! MERCI :bien: :bien: :bien:

ok je vais voir avec lui!!! MERCI!!! :bien: :bien: :bien: