En route vers Kinshasa

Bonjour,

Propriétaire ravi d’un Dodge RAM 1500 de 2004, je viens d’apprendre qu’il ne pourrait pas répondre aux normes d’importation en vigueur en RDC aujourd’hui (voiture de - de 10 ans uniquement !!!)

C’est avec regret que je vais m’en séparer au profit d’un modèle aux épaules africaines, un Isuzu D-Max, 4x4, 2.5 L diesel, double cabine. Un souci subsiste, c’est que mes collègues déjà sur place attirent mon attention sur une indispensable “tropicalisation” avant d’envoyer le véhicule.

Pouvez-vous me dire ce dont il est réellement question, et si l’opération peut être réalisée sur un véhicule d’occasion ?

Merci d’avance

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Je ne sais pas sur les Isuzu, mais sur les Toy ou Nissan c’est en général des voitures avec, radiateur afrique, filtre GO, Snorckel, pas de catalytique, … mais sa varie beaucoup.

Dans ton cas je mettrais un filtre à GO supplémentaire type RACOR 500FG … le reste je ferai sur place, se sera moins cher.

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: d’Auvergne