prez

bonjour
je suis en train de vendre mon vehicule et je serais interessé par un PU pour le remplacer
j’hesite entre le toyota hilux et le ford ranger d’ou mon inscription sur ce forum pour avoir plus de renseignements et conseils
je cherche un vehicule qui aurait max 3 ans et 50 a 60000 kms maxi
merci pour tous vos avis ! :slight_smile:

:hello: :tchin: :tchin:

Bon choix :wink:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

merci a tous ! :wink:
je serais interessé par les versions extra cab ou super cab de ces deux PU !
est ce que les strapontins vous parraissent suffisament confortables pour pouvoir transporter occasionnelement 1 ou 2 personnes a l’arriere , ou faut il passer obligatoirement par un double cabine ?

Occasionnellement les strapontins sont suffisants, mais pas pour faire 500 km. Ou des jeunes… :mrgreen:

:hello: :hello:

ce sera ma seconde voiture , j’en ai une autre pour les voyages !
les passagers ce sera juste pour les trajets court
donc mon choix va donc se porter plutot vers le hilux car le ranger en supercab n’existe qu’en version xlt sport (donc sans camera de recul ni pare choc ar) , ce qui me gene un peu !
par contre dans le sud de la france , ça a l’air plus facile de trouver un ranger qu’un hilux !
qu’en pensez vous ?

:hello: :hello:

Je n’ai pas eu l’occasion de tester le hilux en extracab.
Par contre, j’ai testé le RANGER dans cette version et le dossier est très vertical d’où un inconfort très prononcé (je fais 1.83 et ne suis plus de toute première jeunesse) … même pour de courts trajets.

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

bon ça y est mon choix est fait !
j’ai acheté un Ford Ranger finalement !
c’est un supercab xlt sport noir de sept 2014.
me reste plus maintenant qu’a trouver un couvre benne souple compatible avec roll bar , si vous avez des bons plans ?
Merci !

voici quelques photos de mon ranger xlt !
j’ai ajouté une bache souple que j’ai pris chez Montpellier 4x4 (acceuil tres sympa !)
je ne l’ai que depuis une semaine et je suis vraiment ravi de ce vehicule !!!