Hello !!!

Salut à tous,

J’habite en Belgique je passais par ici à la demande de Lutucru que je “fréquente” sur le Forum4x4.be et qui me demandait mon avis sur le D22…

J’ai revendu le mien il y a quelques semaines après 5 ans de bons et loyaux services.

Le voila en sorties

et là c’est la semaine où je l’ai revendu :frowning:

salut et bienvenue ici ponpon213 tu roule en quoi maintenant :smiley:

Mitsu galant break 2.0 pour madame

et moi ça

explique pourquoi il roule moins bien pour le moment ton anglaise lol hihihihi ?

:twisted: :twisted: :zen:

ben il roule comme un Up :roll: … en propulsion 8)

probablement petite casse au niveau de différentiel central…

ha oui c’est vrai vous n’en avez pas sur les pickups :confused:: :confused::

slt
au moins ils en ont pas mais comme sa ils les cassent pas eux :confused:: :confused::
je rigole si jms :smiley:

salut ponpon et (re) bienvenu ici :idea:

passé du PU au range à du te changer la vie l’ami :shock:

par contre, c’est quoi le soucis avec celui-ci ? le pont avant qui a laché ?

en tout cas, un bel engin pour faire le c*n en colline… :wink:

ben ici avec le Range me soucie pas d’où je passe… par contre me vois pas faire les même périples que j’ai fais avec le pickup… :smiley:

mais j’ai une idée derrière la tête pour dans quelques temps :roll:

ben plantage à la con hier 8) on a du le sortie au tracteur ce matin… et mon 4x4 permanent c’est transformé en 4x2 avec pont avant non enclenchable :mrgreen:

bah un petit démontage/remplacmeent et il sera reparti… à noter qu’il ne m’a pas lacher, je suis rentré avec :stuck_out_tongue:

et à plus de 400.000 bornes on lui pardonne plus facilement 8)

Pouvis pas m’en empécher Ponpon lol

les mud-max en mode slick





400 000 km :shock: :shock: :shock:

t’as quoi comme moteur dessus ?

C’est pas celui d’origine ?!?!?!

si :wink:

t’es vachement sympa lutucru de faire voir ces photos… :!: :confused:: :x

bref, ponpon, c’est quoi comme bourrin alors ?

un turbo mazout je me doute, mais quelle cylindrée ?

niet niet… c’est marqué là en dessous 8)

consomme 0,5l d’huile pour 2.000 km, ne chauffe pas, consomme c’est 18-20l de LPG… oups GPL chez vous… :smiley:

vous la connaissez la différence entre le LPG et le GPL ???

le LPG est à 0,380€/l :x :x

pour en revenir au moulin, tourne nickel, pris les compressions l’autre jour, sur les 8 cylindre je m’attendais à un ou deux faiblards ben même pas, tous bons pour le service :slight_smile:

quand je l’ai acheté la butée d’embrayage était naze, j’ai remplacé le tout disque, mécanisme, butée tant que j’y étais

l’ancien proprio tractait tout le temps avec ça et le temps n’ont pas ménager les boites et ponts… mais ça va aller on va arranger ça dans les jours à venir…

l’avantage c’est que les pièces coûtent que dalle sur ces engins

et bien respect pour ce bourrin alors :idea: :idea:

l’avantage c’est que l’ancien proprio était amateur d’anciennes voiture qu’il restaure achète, vends,… il est super équipé et à toujours très bien entretenu le Range

Ceci est un pléonasme !


en effet, un range n’est forcément que tres suivi de pret et de ce fait, trés entretenu…


C’est pas par amour de ce modèle, c’est une obligation mécanique chez land… :confused::








:dehors: :idea:

Salut Ponpon 213

Salut ponpon213 :wink: