presentation

Bonjour à tous

Je viens d’acheter un D-max pour remplacer mon ancien patrol équipé pour le voyage
001.jpg
Voici le nouveau vehicule
000.jpg
Nous habitons dans l’allier, près de Saint Pourçain, et nous voyageons avec nos enfants en 4x4 depuis plus de 10 ans. Notre projet est de greffer une cellule faite maison sur ce pick up. Voila pour les présentation en espérant croiser certain d’entre vous sur les chemins. A bientot

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

Salut et bienvenu :tchin:

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

joli tout ça!!

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue

Ton Hard Top supporte une tente de toit

la tente oui, sans probleme. Avec nous dedans c’est limite, mais ça tiens…

La preuve: :doute:
01.jpg

:hello: d’Auvergne

Salut voisin! je suis allé jouer au rugby chez vous cette année tiens!

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

J’étais au PAL samedi dernier, on risque de se croiser une fois, j’y vais 2 ou 3 fois par année


:hello:

Merci a tous pour votre accueil, J’ai mis un peu longtemps à répondre car j’étais parti en vacances et je confirme le hard top supporte bien la tente de toit et nous dedans, on vient d’y dormir pendant une semaine. d’ailleurs il est à vendre, je l change pour un model papillon plus pratique pour attraper les affaire en voyage.

N’hesites pas à me contacter lors de ton prochain voyage dans l’allier. Si tu cherche un hebergement, on loue un petit gite confortable à Saint Pourçain dans le vignoble à 3/4 d’heure du Pal (pub :batte: ) avec en prime un guide pour une balade dans les pistes au milieu des vignes et des conseils sur les vignerons les plus sympas pour vos dégustations, je les connais tous, je travaille avec.

En me promenant sur le forum, j’ai vu que certain connaissait bien la mecanique du D max, c’est rassurant car il est difficile de trouver des infos sur le net

Au plaisir de vous rencontrer

Cette semaine le zouzou à grandit, j’ai reçu et monté un kit EFS renforcé que j’ai pris chez OFFROAD, super conseil et super produit vraiment complet. j’avais déjà pris un kit EFS chez eux il y a 10 ans pour mon ancien patrol et j’en était très satisfait.
DSC09270.JPG
DSC09274.JPG

DSC09301.JPG
DSC09300.JPG
DSC09299.JPG
Eh ben ça change tout, ça vire à plat, ça bouge pas meme dans les mauvais chemins, seul bémol presque tous le cache poussière de mes rotules ont pété, ils etaient cuit et n’ont pas supporté la sollicitation. qqu’un sait ou trouver des adaptables?

Ce kit me fait gagner à peu près 6 cm, presque prèt pour les vacance de paques :bien: :bien:

n’oublis pas les photos avant et après :wink: