Ptit Bourguignon

Bonjour à tous. :slight_smile:

Cela fait plusieurs mois que je suis sur le forum en visiteur et j’aime bcp la convivialité et la bonne humeur présente entre vous tous. :bien:

J’ai 28 ans, bientôt 32, masseur-kinsitherapteute à joigny dans l’Yonne (mi-chemin entre Sens et Auxerre).
Ancien propriétaire d’un Volkswagen Scirocco 2.0 Tsi, j’ai reçu samedi après 3 longs mois d’attente mon Ford ranger Wildtrak 3.2. :lover:

En modifications, pour le moment vitres teintées, Hardtop Lux-E, attelage.

J’ai choisi un PU après avoir cherché lgtps un véhicule “différent et polyvalent”. Après un séjour aux USA, où les PU remplacent nos Picasso et autres monospace, mon choix était fait !

Je l’utiliserai au quotidien pour mes déplacements pro comme pour aller pêcher dans des coins reculés ou m’éclater dans les “champs” derrière chez moi.

J’aimerai aussi bcp par l’intermédiaire du Forum me faire conseille sur des centres d’apprentissage et découverte du franchissement avec mon propre véhicule. :pulp:

Sinon j’ai une blonde, 2 chats, 1 Golden et je tricotte des gilets pare-balles à mes heures perdues. :moqueur2:

Voila voilà…

Je paye ma tournée et merci d’avance à tous les membres pour vos futurs conseils ! :tchin:


Eric.

:hello: :hello:

T’utilises quoi comme laine pour ton tricot ?? :mrgreen:

J’ai oublié de préciser, je fais aussi de la moto (Harley Fat Bob 2014) donc bientôt à la recherche d’une remorque adaptée. :ange:

Sinon de la laine de mouton pour répondre à ta question.
Le tout, c’est d’y croire !

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenu :tchin:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: