Bonsoir à tous

Bonsoir,
je m’appel Véronique et je suis sur le secteur de Annecy dans le 74
Bon, mon choix est arrêté…ce sera un pick-up…mais lequel??? c’est là ou j’ai besoin de votre aide car tous les vendeurs sont très convaincants mais moi j’en perds mon latin (prix, conso,entretien etc etc)
Grosse préférence esthétique pour le ISUZU et le RANGER
En fait je veux un véhicule qui me permette d’aller parfois en ville ou en vacances (vraiment parfois) mais surtout de parcourir les campagnes avec mes toutous…je suis rurale quand même!
Je ne cherche pas un PU énorme (mais 5 places en tout cas )

Merci pour vos conseils et à bientôt

Véro

:hello: :tchin: :tchin:

Un peu de lecture sur les divers sujets par marque pour se donner une première idée et poser des questions dans la marque choisie. Ici Pickup-Mania - Information :wink:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bonjour voisine.
Alors le pickup, c’est juste pour circuler parce que pour se garer avec en ville et à Annecy en particulier, c’est pas gagné ! :smiley:

:hello: de L’Isère!!

Merci pour vos messages…
Hey…un PU ne condamne pas les conducteurs à aller parfois en ville !! :doute:

:hello:

Non, c’était un peu d’humour ! :wink:
Mais il est vrai que le stationnement peut parfois être problématique car il faut trouver une place qui soit assez longue pour garer le bestiau (> 5m) et surtout assez large, ce qui n’est pas toujours le cas notamment dans les parkings (couverts ou non) de supermarchés … :frowning:

bon, j’ai potassé et je ne suis pas plus avancée!
je n’ai en plus aucun recul entre les marques sur les tarifs révisions, pneumatiques, assurance etc etec :astonished:

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenue :hello:

:tchin:

pas évident de faire un choix… et pas facile de conseiller non plus … moi je suis très content du mien …

:hello: :hello: :hello: :hello:

Bonjour à tous

Si vous pouviez prendre 2 mn pour m’aider… :wink:
merci

Le forum est fait pour ça. :wink:
N° 1 le budget prévu consacré à cet achat.
N° 2 En neuf ou occasion?
Ensuite, on avance :slight_smile:

Pour ma part, orienté vers un Navara D40 en Occaz.

  • Pour l’entretient, le couple, le prix et l’esthétique.

Merci Alain et jnpons…
Alors achat d’occasion dans les 15000€…

Alors pour un Amarok, c’est mort ! je ne pense pas que tu puisses en trouver un à 15 K€ maxi.

Si tu as le temps, viens sur Sallanches, c’est le royaume du 4x4 (une des plus fortes concentrations de France). Toutes les marques de 4x4 y sont présentes. Tu pourras, à défaut de d’acheter, voir et comparer de nombreux modèles de P.U. sans trop perdre de temps. Le garage Balleydier à St Pierre en Faucigny a également un beau parc de véhicules.