Présentation

Bonjour à tous con ! :smiley:

Fils de Viticulteur, (dans la famille ça remonte à longtemps) je vis dans la pampouse des côtes du Rhône con. :copain2: (Là, je sens que je vais en intéresser certains ! :moqueur2: )
Dans la famille on est quatrequatreux depuis longtemps. Je n’ai jamais connu mon père… sans un 4x4.
On a eu un Patrol Merca, Un pajero, et dans quelques jours arrive le nouveau Hilux con ! :yahoo:

Passionné depuis tout petit de ces gros mâchins qui devraient figurer dans le patrimoine mondial de l’humanité, je décide donc maintenant, de prendre part à vos dicussions passionnantes con !
Je connais ce forum depuis des années, je viens souvent m’y documenter… Et rêver un peu con ! ^^
J’aime particulièrement les parties techniques, et notamment ces projets que vous lancez des fois et que je trouve supers : Cellule de raid faite maison etc… J’adore ces fils de discussion ! :bien:

Sinon qu’est ce que je fais dans la vie ?
Ben j’ai 20 ans, et je suis étudiant en sciences physiques con ! :0:
J’aime beaucoup la guitare, et la photographie, deux passions que je pratique depuis longtemps maintenant.
J’adore le voyage, (c’est ma drogue) et bien évidemment, LE 4x4 con !

Par contre j’aime pas les bonbons qui collent aux dents, et je déteste (les cons) ceux qui se disent écolo en roulant en prius… :batte: La fabrication d’une batterie au lithium est tout à fait écolo n’est-ce pas ?
Le vrai écolo amoureux de la nature, est-il : le Citadin costume cravate en prius pour être “écolo”, ou le quatrequatreux qui lui sors de la ville et passe ses journées dans la nature, hors des sentiers battus ? That is the question con ! :devil:

Bon voilà, au plaisir de vous lire les amis ! À bientôt !!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Aller vé! Un petit :51: pour te souhaiter la :hello: con. :tchin: :tchin: :tchin:

:hello: t’as tout compris jeune!.. :wink: surtout pour les écolos citadins et du dimanche qui ne ce sont jamais servi d’une débroussailleuse ou démarré une tronçonneuse , qui ne font pas la diff’ entre un chataignier et un cerisier…et qui font des réflexions sur nos 4x4 destructeur et pollueurs :batte: :batte: . Allez ; à la tienne jeune :51:

Belle présentation con :wink:
:hello: :tchin:

Ah ben merci à tous !
Ça fait plaisir !
Le cévenol, le coup de la batterie de la prius a été un de mes sujets d’étude lorsque j’étais en M. Spé ! :wink:
Lithium, Saumure tout ça tout ça… :tchin:

Merci à vous les mecs !

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenu :tchin:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello:

Merci à tous !

Tiens pinto ! Je vois que tu es de Couiza ?!
Mais Couiza… Dans l’aude ? là où il y a le musée des dinosaures là ?
Oh !
Je connais ce coin, j’ai la maison de famille à Belvis, au dessus de Quillan ! C’est clair c’est paumé, mais j’adore y aller !
Le monde est petit ! :slight_smile:

oui s est bien sa couiza avec ses dinosaures et moi tyrannosaure :moqueur2:

:astonished:

Salut,

bienvenue sur THE FORUM
:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Bienvenu, cong!! :yahoo: :hello: :hello:

Je vois que ma présentation fait rire ! C’est une bonne chose ! :bien:

C’est vrai qu’elle sort du lot par son originalité et c’est :mrgreen: tant mieux !! :bien: