bonjour du frere du castor :D

bonjour a tous! tout nouveau sur ce site, je viens faire connaissance, parrainé par mon frere :smiley: (le castor) qui m’a parlé de ce forum et qui m’a dit qu’il y avait plein de personnes bien sympa ici!!
voila je me presente, julien 31ans boulanger, ca fait 5 ans que je reve d’avoir un pick up!! et en 2012, quand j’ai vu le nouveau ford ranger sortir… je suis tombé amoureux…! il m’a fallu attendre encore 3 ans pour que mon reve se realise enfin… tam tam!! ca y est!! me voila heureux proprietaire d’un FORD ranger 2015 depuis 3semaines :lover: :lover: tout beau tout neuf :yahoo: modele xlt sport j’ai rajouté attelage, rideau de benne moutain top, reprogrammation a 180cv, camera de recule. j’en suis pour l’instant, super content!!
egalement motard depuis 12 ans, je roule en 675 daytona 2009, que j’utilise pour la route et pour la piste, j’ai aussi une trial, un 300 txt pro 2005.
ranger maniajhnfvjg.jpg

:doute: dans la famille Castor, je voudrai le frère, pioche ! Bonne pioche !!! :yahoo:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Et on ne se fait aucune inquiètude à ton sujet , avec un frangin bricoleur comme tu as, tu ne risques absolument rien !!!

:hello: :tchin:

heu… oui je l’ai deja calmé un peu car il m’a dit: “ah ben alors il faut commencer par changer tes roues, des nouvelles jantes, et pis… regarde moi ces pare chocs!! avec ca tu vas toucher partout!!!” :mrgreen:
hola!!! calme toi frero pour l’instant laisse moi connaitre la bete… et puis, un vehicule neuf c’est plus delicat! moi qui suit un peu maniac :astonished:

:doute: il t’as pas demandé de mettre le volant à droite ??? ça va pas tarder :siffle:

:mdr2: :mdr2:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

bienvenue chez nous :bien: :bien: :bien:

:yahoo:

cool le frère de Castor.

Bienvenue de Suisse.

:tchin: :tchin: :tchin:

Viens à l’assoc, tu vas te faire dépuceler niveau rayures :mrgreen:

Les premières sont les plus douloureuses, après ça passe
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:conduire: :fille:

Merci pour votre accueil ! ! Pour me faire depuceler je monterai dans le 4x4 du frangin niveau rayures :mrgreen: ça me dérangera moin :bien: :siffle:

Salut le brother :tchin: :tchin:

Ton frèrot affiche déjà complet , grâce à Notre Mélo et sa légendaire tarte aux noix, mais peut-être n’es-tu pas à la hauteur ??? :siffle: :siffle: :siffle: :wink:
Tu as une année entière pour ta première rayure, après, on s’en charge !!! :mrgreen:

Bienvenue fréro! :smiley: :smiley:

Ils sont sympa, oui, mais faut quand même se méfier de 2 ou 3 loustiques :mrgreen: :mrgreen:

:tchin: :tchin: :tchin:

bienvenue voisin!!! :bien:

Salut à toi et bienvenue ici :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:


1 Castor,2 Castor ,… ça va finir par un élevage :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:tchin: :tchin: :tchin:

Encore une queue plate… Il y a beaucoup de canard par chez vous??? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: