Bonjour de Belgique (Liège)

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente Fabien 43 ans dans la communication ( et plus de puis peu) marié et papa de deux garçons adolescent.

J’habite à Liège, en Belgique.

J’ai roulé beaucoup en sportive, puis mon premier SUV fut un Cayenne S, beaucoup de plaisir mais je suis retourné vers des sportives dont la dernière, une Mini Works.

Comme utilitaire j’ai toujours eu des Peugeot sauf un 4x4 Pajero (la date ??? mais le modèle carré) dont j’ai été vraiment content. Un vrai tracteur dans tous les sens du terme et je me suis bien marré avec et surtout bien bossé.

Depuis peu j’ai lancé un food truck enfin une remorque de +/- 650 kg. Mon Partner de 90 cv avec ses 68.000 km me fait de la peine. Il fait ce qu’il peut, mais les limites sont vite atteintes .

J’ai donc voulu prendre un utilitaire, mais en Pick up cette fois.

Mon choix un Navara de 2001 de 103 ou 105 cv assez bien entretenu par son proprio. Un vrai tireur apparemment.

SOus les conseil d’un ami proprio qui a écumé un peu tous les modèles et ne jure que par celui là … (à voir)

Il est en assez bon état général hormis une attaque de rouille dans le bas de la benne contre la cabine sinon pas grand chose à dire.

Je compte le remettre un peu en état et le conserver pour tirer la remorque.

Ca va pas vite, cela tire lourd donc voilà …

Je ferai un fil avec mes impressions, fiabilité ou non (220.000 km, et petit travaux.

Merci aux forum d’exister !

Bonne continuation

Salut,

bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

Merci pour votre accueil :yahoo:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

ton choix est correct,si tu es habitué aux tracteurs :slight_smile: le 102cv est une bon mulet,et demande peu d’entretien :bien:

:hello: bienvenue, je suis nouveau egalement! :slight_smile:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

:hello: :tchin:

Cc et :hello: :hello: :hello: compatriote

:hello: :hello: