Presentation francois

Bonjour a tous,

Comme l’indique le pseudo j’habite au Panama,dans une région agricole,pas isolée mais peu fréquentée.

Je parcours Pick-mania depuis quelques temps déjà, car étant ignare en matière de pickup, j’y trouve matière a réflexion. J’envisage l’achat d’un PU sous peu, l’endroit ou je réside étant desservi par une seule route asphaltée,tout le reste étant chemin de terre ,il n’y a guère d’alternatives.
Les PU présents sont en majorité des toys Hilux soit en simple cab soit double cab.Les Xtracab sont assez rare, le tout en 4x2 ou 4x4 .Le prix des pu hilux d’occas baissent peu ici.
Les nissans frontier sont très présent aussi.
On trouve des ford ranger,D-max,L200, Mazda BT 50,quelques Navarra ,mais moins souvent,tout du moins a la campagne,dans mon coin.
Quelques full size US amenes par des retraites RAM.Chevy etc.

Mon idée est de trouver un PU bon marche <10000$ mais bien entretenu. Peu de toy au prix recherche ,mais pas mal de frontier .
l’idéal serait une cabine et demie mais cela ne coure pas les rues,cherchant avant tout un outil de travail capable de transporter terre,bois,sable etc…il me faut un bon volume de plateau derrière.
En fait je vais sans doute prendre ce qui vient (bien entretenu ) dans un premier temps,pour me faire la main, quitte a mettre le prix dans un modèle plus récent dans 2/3 ans ,après avoir fait mes classes sur le terrain.
Je retourne vous lire
a+
Francois

Bienvenue a toi

c’est clair qu’un PU la bas ! ça doit etre indipensable :conduire:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: salut et bienvenu :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :hello: