un de + en dmax

bonjour a tous et bonne année 2007.
je me décide enfin a participer a ce forum que je trouve particulierement intéressant et avec un bon esprit 4x4.
malheureusement je ne suis pas tres doué pour internet c’est mon premier forum et je ne sait pas bien faire , mais j’ai pris la résolution de m’y mettre.
Comment fait -on pour inserrer des photo et pour les réduire en 120x120pixels???

bienvenu krabo 69 et bonne année :hello:

Regarde ce post : http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=975

bonjour , bienvenue ! Pour internet pas de soucis , participer à un forum ne demande pas vraiment beaucoup de connaissances, tu sera bientot comme un poisson dans l’eau (ou plutot comme un PU sur les pistes).

Bienvenue Krabo69 et bonne année :wink:

bienvenue à toi

Bienvenue Krabo69 ne t’en fait pas, nous sommes des bleus, alfred01 a raison! :wink:


salut a tous et merci de votre acceuil . Je vais essayer selon la methode Le Rob de vous poster une photo de mon fidele compagnon ??? ça marche???

Mes salutations à toi l’ami et benvenue sur ce fofo,

par contre, t’s pas obligé de les reduires autant pour une page de présentation, la taille que tu as choisi est tres bien par contre pour le mettre en avatar (la petite photo sous ton pseudo)…

voili voilu, et pace salute.

Ouah, un collègue en D-Max :!: :!: :!:

Bienvenue krabo69 :idea:
En plus il est gris, son D-Max, ben lui il va se faire des copains :lol:

cool, à présent nous sommes…6 !!!
Brunodx73
Douda
ddmax91
zouzou
krabo69
et moi :confused::

J’en oublie ? pardon, et manifestez-vous alors qu’on ait une liste à jour :x

Oui , on en voit de plus en plus des D-max . :wink:

C’est comme la mauvaise herbe, cela pousse partout :lol:

Bah, on a tous des defauts… :confused::

Je suppose que tu as voulu écrire : Même sur de la mauvaise herbe, cela passe partout.

Hein, copain ? :confused:: :idea:

N’est ce pas Le Rob ? :confused::

Mince ma langue a fourché :lol:

:lol: :lol:

Essai photo
ça marche .
et pour les smilies comment tu fait ?

merci pierre-yves j’essayerais plus tard @+

Ben voilà suite à une trahison de mon kdj 95 je viens de faire les soldes et ainsi je passe au D-MAX.L’avenir me dira si j’en ai fait une (connerie) de plus .Ce n’est pas la première et je doute que ce soit la dernière .A 62 balais c’est permis .Alors grand bonjour à tous et à plus.
Une petite image pour vous le présenter

CORDIALEMENT

Salut et bienvenue gibeau42 ! Mais d’où vient ce pseudo ? :smiley:

Sympa le Dmax, je le trouve plus dans l’esprit 4x4 que l’évolution Navaresque (et néanmoins séduisante) du pickup Nissan.
Mais je reste fidèle à mon D22… tant que ses 2 places me suffiront :wink: