Un nouvel accro au 4x4

salut, je m’appelle Raphael, je suis propriétaire d’un pickup L200 2.5 TD et je suis dans le Vaucluse.
J’utilise mon jouet pour chasser, bricoler et transporter mon bois + vélos

j’ai donc besoin de votre expérience pour m’aider en cas de petits pépins mécaniques à faire mes réparations dans les règles de l’art.

a+

Bienvenue a toi et a ton Mitsu :bien: :conduire:

Aussitôt là et déjà une question me brule les lèvres. Je viens de faire mes vidanges boîtes + ponts et un petit soucis survient au niveau de ma transmission 4x4 4x2.
Je passe sans problème en 4x4 et lorsque je souhaite revenir en 4x2 le voyant vert clignote en permanence et mon pont avant reste enclencher. Ce problème est apparu uniquement depuis ma vidange aucun soucis auparavant. Obliger de tenter des manip marche avant marche arrière et après un certains temps tout rentre dans l’ordre … puis de temps en temps sa recommence !!!
Voici des causes qui me semble possible: mon terrain est légèrement en pente et je n’ai pas laissé couler énormément le surplus d’huile j’ai remis le bouchon quasi de suite après le trop plein !!! peut être une bêtise aussi que j’ai fais en essayant ma boite une fois ma nouvelle huile en place pour solliciter un peu ma boite de transfert je suis passer en 4x2, puis 4x4 longues et en 4x4 courtes sans aucun problèmes MAIS je suis passer de 4x4 courtes en 4x2 comme un crétin sans passer par le cran 4x4 longues !!!

J’attends vos réponses avec impatience !!!

a+
raph

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut Raph84, ici on se fait la bise, cherches au rayon Mit si tu trouves la soluce sinon poses ta question là-bas en ouvrant un post :wink:

:hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

La taupe a raison, va poser ta question ici Pickup-Mania - Information :wink:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut,

bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin: