Hebus du 59

Bonjour,

Moi, c’est Hebus, de la region de Maubeuge ( sur la frontière franco-belge).

J’ai changé mon Land Cruiser pour un Hilux pour tou un tas de raison pratique …( chiens, transports de matériaux et autre …)

Notre Saint-Bernard étant relativement grand, un hard-top classique n’aurait pas fait l’affaire, en plus dans mon utilisation de tout les jours, je ne trouve pas ça pratique…J’ai donc fait faire sur mesure une bâche avec une armature comme sur les remorques .

Je mettrais des photos de mes “montages” dès que j’aurai trouvé comment on fait depuis l’iPad …

Je commence aussi à cogiter pour l’aménagement du Toy pour qu’on puisse partir en camping à 6 ( deux adultes, deux enfants, et deux chiens)

Bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum :merci:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: salut et bienvenu :tchin:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

Merci à tous ! :smiley: :yahoo:

Salut,

bienvenue de Genève

:tchin: :tchin: :tchin:

tu nous montreras l’installation avec ton chien ? Ca m’intéresse.

J’ai un dogue allemand pourtant gros gabarit, 1m au garrot et 78 kilos, ca va impeccable dans la benne avec le hard top :smiley:

A bientot

image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Voilà … Il y avait trois but : arriver à mettre les deux cages ( il y a la copine du saint-bernard ), je voulait que tout soit facilement démontable, le prix moins élevé qu’un hard top et/ou des cage en alu sur mesure qui coûte un bras et demi …

J’ai rouler deux ans comme ça , mais les cages ne sont pas tout à fait prévue pour et tombent en morceaux …

:bien:

génial, super idée, mais dis donc tu dois avoir une sacrée hauteur avec ton installation. Ca ne te pose pas de problème suivant ou tu vas ?

Ton chien est magnifique :lover:

Salut, la bâche avec sa structure arrive pil-poil au même niveau que la galerie, ça n’engendre pas de problème … De toute façon, rien qu’avec la galerie, je l’ai dans l’os pour la plupart des parking souterrain …et quand je sais prévoir je prend la voiture de madame :smiley:

Depuis la photo, l’installation intérieure a changé… J’ai bicolé quelque grille et je n’ai plus que deux éléments à enlever pour récupérer l’espace dans la benne. Je mettrai des photos quand j’aurai tout mis en peinture …

Le chien est très touché par ton compliment :moqueur2: :slight_smile:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: