nouveau sudiste

bonjour a tous
passionné par les pick up , j ai eu plus jeune un hilux de 88 double cabine suivi de 3 caddy pick up et la depuis une semaine je suis le propriaitaire ( pas heureux ) d un d21 , votre forum a l air une source d information , et vu le boulot que j ai a faire dessus je risque d avoir des questions…
aux plaisirs de vous connaitre
jeremy

salut et bienvenu :bien:

Salut,
bienvenue de Genève

:tchin: :tchin: :tchin:

Pourquoi pas heureux ? Tu ne savais pas ce que tu achetais ?

Courage :pasmafaute:

salut et bienvenu :tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

merci pour votre acceuil
en fait je suis partie d avignon en train pour aller chercher le vehicule au dessus de lyon
l annonce etait plutot bien , chassis en tres bon etat , moteur 130000 , caisse 190000 de nombreuse pieces neuve dessus , bref retard du train , j ai raté ma correspondance pour arrivé au final avec 3h de retard en soirée sous une pluie diluvienne , je ne peux pas trop m attarder sur le vehicule mais fait affaire…erreur…
le lendemain une fois la voiture sur le pont je me suis aperçu de l étendu des degats… et mon gros soucis est mon chassis qui est mort…(corrosion)

arffff :frowning: :frowning:
:hello: quand-même :51: :51: :51:

salut :hello:

il n’est peut être pas trop tard pour le rendre :doute:

et il a passé le CT avec un chassis gruyère??? :astonished: :astonished: :astonished:

:astonished:

Tu n’as pas un moyen de recours ou un délai de rétractation ?

j ai bien peur que se soit pour moi j ai pris le risque de l acheter sans ct …les travaux pour avoir le ct etait le pot et le freinage ar d apres l ancien proprio…
j ai trouvé un chassis pas trop loint de chez moi , mais je ne me sent pas les compétences pour réaliser le transfert :confused:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

si si tout se fait!
il faut de la place,un minimum d’outillage et bien sûr être metodique!

salut bienvenue, normalement, tu as un delais d’un mois si il y a un vice l’ancien proprio est obligé de te le reprendre et de te rembourser. renseigne toi aupres d’un avocat, au pire ca te coute 50 balles! :522: :522: :522:

:hello: :hello:

une petite question … est que le d21 avec benne hydrolique est le meme niveau chassis ?

Salut,

Vas poser ta question dans la rubrique Nissan. Ici tu as peu de chance d avoir une réponse car peu de forumeurs viennent dans la rubrique présentation :wink:

Bonne chance.