Bonjour à tous

Bonjour à tous.

Je m’appelle Guy et je vis dans l’Hérault avec ma fille de 17 ans et la mère de mon enfant.
Mais la famille ne s’arrête pas là … 6 Chevaux, 2 chiens et 3 chats. :cool2:

Ce sont les chevaux qui m’ont amené à acheter un 4x4. Ma fille participant à des concours, j’en avais marre de louer un camion ou de dépendre des amis pour les transports des chevaux à chaque concours ou pour une visite chez le vétérinaire (ben oui … au prix où ils facturent leurs interventions, ils ne vont quand même pas se déplacer… pas déconner non plus …:surprise: )

Bref, mes moyens ne me permettant pas d’acheter un pickup (bien que j’en avais envie) , j’étais parti sur un Patrol ou un Pajero.

Et puis, l’occasion !!! :mafia:

On me propose un Navara King Cab D40 de juin 2006 - 128000 KMS pour 6000 euros.


Arf … je me tâtais au vu de la réputation sulfureuse de l’engin mais je connais le vendeur depuis un certain temps.

Bon … après avoir pesé le pour et le contre, je l’ai pris.

Je l’ai depuis une semaine et je me fais plaisir.

Le CT est vierge à part les pneus qui sont quasi en fin de vie.

J’ai fait 800 bornes et je n’ai relevé qu’un problème au niveau du régulateur de vitesse.

Pour le reste tout va bien sauf qu’e j’ai fait une connerie mais cela fera l’objet d’un autre post.

Je vais mettre des photos et si une bonne âme pouvait me dire quelle est la finition, cela m’intéresse… :522:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

Voici le brochure du D40 avec pages 16 et 17 la liste des différentes finitions qui devraient te permettre
de trouver laquelle correspond à ton véhicule

http://www.groupebader.com/documentation-nissan/brochure-navara.pdf

:tchin: :hello: :tchin: voisin :wink:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :hello: :hello: bonjour voisin :wink: :wink: :wink: :wink:
de quel coin de l herault???

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: