presentation

bonjour a tous

je viens ce jour m’inscrire ici pour que vous puissiez eclairer mes lumieres !.. Je possede un RAV4, voiture familiale pour partir en vacance, voiture de tous les jours, mais aussi un vitara pour balades en chemins et autres rammassages de bois ou de champignons…ces 2 voitures sont actuellement sur le bon coin car j 'aimerai passer au tout en 1 : le pickup !!! mais lequel ?? un hilux ? un navarra ? un L200 ? ( ce dernier est mon preféré ! ) …question fiabilité, confort, prix des pieces…? Comment choisir ? que regarder lors de l’achat ? :helpsos:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

merci merci !!!.. :slight_smile:

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

C’est d’abord question de goût et je pense qu’ils se valent plus ou moins tous.
Le L200 est un excellent véhicule.
va faire un tour dans les différentes rubrique cela te donnera une idée des choses à surveiller sur les différents véhicules.
:conduire:

salut et bienvenu :bien:

oui apparament ils ont tous leur defauts…mais quand, comme moi, on y connait rien, dur de se faire une idée…on me disait justement ce matin que le gros probleme de mon preféré, le L200, c’est le joint de culasse !?.. :doute:

:hello: :tchin: :tchin:

(Valable sur tous les véhicules) Si tu respectes un temps de chauffe avant de partir et que tu roules cool, c’est pas des GTI, attendre quelques secondes au ralenti avant de couper le moteur, les entretiens à temps et régulièrement, il n’y a aucune raison que tu fasses un joint de culasse ou autres et quelque soit le véhicule. :wink:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

et oui…le probleme c’est pas les voitures, les ceux qui les conduisent !! :conduire:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:hello: :hello:( 30100 ) t’es d’Alés ? si t’as des questions sur le l200 je pourrais peu etre te renseigner, n’hésite pas;… :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

oui le cevenol, suis d’Ales meme , cevenol aussi ! :wink:

ca tombe bien, plein de question sur le L200 car tres envie d’en prendre un mais peur de faire un mauvais choix !! :helpsos:

slt, pas de pb :slight_smile: ; par contre le mien est de 2004, je ne sais pas si t’es intéressé par les News ou anciens ? tu peu me contacter par MP si tu veux… :wink: a+

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: