Joss et son D21

Bonjour à tous les pickupeur :smiley:

Bon bah, quoi dire :doute: , j’suis ni jeune, ni vieux, entre les deux quoi :ange: j’ai deux poupettes et accessoirement une femme.(le mieux aurait pu êtres le contraire) :exite:
Passionné d’auto depuis tout petit, ma première auto était une cox 1300 de 70 , puis un peu fâché de consommer plus de 10 litres aux 100 pour se trainer à 90, j’ai basculé dans le clan des Gti, avec une 205 1.9, puis golf 16s match :yahoo: je vais pas détailler toutes les autos, mais mon premier 4x4 au milieu des années 90 à été un cherokee 2.1 td en 3 portes.
depuis, je conserve depuis 13 ans une icone de l’auto sportive, propulsé par 6 gamelles a plat en guise de sac à dos :conduire:

je réside dans le val de marne, et j’ai remonté mon King cab du gers, ça faisait bien 20 ans que j’avais pas fais autant de nationales, mais c’'est pas désagréable :slight_smile:
il a un moteur 2.7 td, et je compte bien lui refaire une p’tite beauté :miam: je vais certainement commencer par tous ce qui est liaison au sol, et puis quelques trucs cosmétique.

il y a visiblement des amoureux du d21 par ici :siffle: j’aurais certainement besoins de vous :copain:

URL=http://www.imabox.fr/affiche?=15/07=261801q7q4xi22.jpg]

[/URL]

merci de m’avoir lu :bien: et de m’accueillir :wink:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: belle presentation :wink: :wink:

bienvenue et encore un D21 !

comme vous avez été sage, le king au boulot, le voici


:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut :smiley:

Sympa ta présentation :bien:

Et bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin: