Dorlag

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je traîne votre forum, aujourd’hui je me présente !

Je ne possède pas de Pick-Up mais j’ai pris gout au 4x4 il y a quelques années.

J’habite Marseille mais ai la chance de posséder une petite résidence secondaire en montagne (Alpes du sud).
Mon premier 4x4 (Kangoo) a été acheter pour m’éviter les galères dans la neige.
Etant pêcheur à la mouche et chasseur, j’ai aussi apprécié ne plus me planter à la moindre difficulté ! Pour aller plus loin je me suis pris une antique Niva (qui restait à demeure dans les Alpes) : j’ai pu apprécier ses qualité en franchissement (et du coup j’ai recommencé à me planter… !!!).
Aujourd’hui notre voiture principale est un Duster, en 4x4 de franchissement j’ai un Pajero II 2,8 court.

Si je m’intéresse au Pick-Up c’est que je me pose la question du remplacement de mon Duster. Mon objectif : avoir un véhicule permettant de transporter tout un tat de fourbis les week-end/congés (ski, pêche, équitation pour ma fille…) et me permettant à terme de faire de l’itinérant (nous envisageons de faire un road trip en Scandinavie).
J’ai trouvé des L200 Double Cabine neuf à des prix compatible avec mon budget (déstockage des KB4 via des mandataires). Je suis attiré par le L200 car adepte convaincu des bienfaits de la transmission SuperSelect.

J’hésite encore entre un Pick-Up et un 4x4 long mais le budget va vers le Pick-Up et un aménagement comme celui de Titi66 (hardtop + tiroir type FrontRunner dans la benne) me fait de l’œil.

Bref, en pleine phase de cogitation !

@+

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

et la planche de bord du l200 à titi est un airbus! :mrgreen: :bien: :bien:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Bienvenue a Toi :bien:

le L200 est un bon choix :siffle:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: