Présentation Loic de Belgique Navara D40

Bonjour à toutes et tous
Je me présent Loic de Belgique région namuroise 36 ans, heureux possesseur d’un Nissan Navara D40 de 2008 totalisant 80000 km ,moteur 2.5dCi de 171cv ,double cabine, intérieur cuir beige, full hors toit ouvrant, hard-top Alpha gse.
Je possède ce PU depuis 1 mois seulement, je l’ai acheté dans un garage afin de bénéficier d’un minimum de garantie.
Alors pourquoi un PU ?? Il faut savoir que c’est mon tout premier PU et 4x4.
J’ai toujours adoré l’aspect robuste ,musclé ,plus gros que tout le monde :wink: de plus j’ai hérité il y a peu de la caravane de mes parents qui est quasiment neuve mais qui pèse quand même sa 1t500 kg …impossible donc pour ma tite Suzuki Sx4 1.6 essence 2 roues motrices de la déplacer.
L’achat de mon Navara est donc petit à petit devenu une évidence ,le seul hic un permis be a passer.
Désolé pour les puristes mais mn pu ne verra jamais où vraiment par le fruit du hasard une piste 4x4 ,un bois, du sable, ect… Comme le dit mon voisin qui lui possède un L200 " tu as acheté un pick-up de salon" lol.
Oui il ne sera destiné à un usage quotidien comme toutes autres voitures, mais ce que j’adore ce look et question plaçe c’est le top !!
Il ne faut pas nier non plus que fiscalement parlant ,l’achat d’un utilitaire est intéressant en Belgique. Je sais ça consomme, mais mon sx4 fait déjà ses 9/10l en essence donc les 12l du Nav en Diesel qui est moins cher ne vont pas changer grd chôse.
Pourquoi un Navara et pas un autre? mes préférés sont des us " Dodge ,GMC ,…" malheureusement je n’ai pas le portefeuille qui va avec, donc un Navara qui est mon pref dans les JAP.
Voilà j’espère m’être présenté comme il se doit et encore un grand merci pour m’avoir accepté dans votre forum

Voici mon PU

:hello: :tchin: :tchin:

Belle présentation :bien:

merci :smiley:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

si tu ne fais pas de TT,penses tout de même à enclencher tes 4rm et gamme courte pour huiler ta transmission et empêcher un grippage de certaines pièces :slight_smile:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: