Présentation Clap22

Bonjour à toutes et à tous.

Je m’appel baptiste je viens de suisse et j’ai 24ans. Je suis Vigneron encaveur et je vinifie les 7Ha du notre domaine. Je suis passionné de mécanique et tout genre et tout ce qui touche à cela.
j’ai une formation de mécanicien- électricien avant de m’être formé pour faire du vin.
j’aime beaucoup les voitures en général, préférence pour les allemandes de groupes VW
j’ai actuellement en BMW que je souhaite vendre pour m’acheter un pick up qui me sera autant utile pour mon exploitation viticole que pour faire un peu de terrain et aussi par la suite y poser un module pour des semaine découvert ! Mon amie à un cheval et elle est souvent amenée à le déplacer.

Pour toutes ses raisons je souhait m’acheter un bon pick up :wink: :slight_smile: :smiley: !

mais je suis en grande hésitation…

je ne sais pas quelle model prendre , je ne sais pas si les blocages de pont me seront utiles et je ne sais pas si il me fait un 4x4 permanant ou enclenchable. A savoir que j’ai quasi toujours eu des voitures à 4x4 permanant. Ce que je sais c’est que je veux au moins pouvoir tirer 3T et pouvoir transporter un module de 800kg environs. Et une double cabine !
pour mon 1 er pick up je pense mettre environs 15000euros
quelque chose d’assez fiable donc peu etre pas de navara avec tout se que j’ai vu comme soucis dessus :frowning:


Voila pour la présentation :smiley: :smiley: :smiley:

j’attend vos conseille pour la liste de pick up qui serai bien pour mon usage :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

Salut compatriote :smiley:

bienvenue sur le meilleur forum de France et de Navarre :bien:

Va poser ta question dans le loundge bar. Le Dmax, le hilux et le l200 sont fiables, mais
je ne connais pas leurs poids tractables respectifs. Les connaisseurs te répondront :wink:

Bienvenue

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello:

ben,y a pas que du chocolat en suisse??? :smiley: :smiley: :smiley: