Bonjour je m'appelle Charles nouveau sur ce super forum

Bonjour, messieurs, mesdames.

je m’appelle Charles je vis dans la région Toulonnaise, électricien dans le bâtiment, j’ai toujours été fan des pick up, surtout des UTE, ayant vécu a l’étranger je trouvais ses voitures avec benne d’un look incroyable et très pratique pour le travail, car la benne est plus basse et c’est plus facile a chargé et déchargé dommage que l’on est pas ca en Europe

mon premier pick up était un opel campo 2,5 DI simple cabine( moteur isuzu, avec une benne énorme !!) si j’avais pu le gardé je l’aurait fait, tellement pratique pour travailler!!

actuellement je roule avec un mitsubishi L200 KB4 de 2007 club cab, je voulais une voiture pour tout faire , je ne pouvais pas avoir une voiture pour le boulot et une autre a coté trop de frais ) du coup j’en ai pris une qui me plaisais vraiment avec la quelle je puisse y metttre tout les outils, et aussi rouler le week end( quand j’en ai 1 )

d’ailleur le forum de pick up mania ma beaucoup aidé a faire mon choix et a réparer quelques petite panne,merci a vou tous :smiley:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

j ai supprimer ton doublon de presentation :wink:

:hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

Merci pour l’acceuil, ca fait plaisir :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut,
bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello: