ford wiltrak 2008

Bonjour a tous.
je suis dans les bouches du rhones et je viens de m acheter un P U WILTRACK 3 litre de 2008.
En parcourant sur ce site j ai vite compris que vous étiez tous des passionnés de ce genre de véhicule, et que les questions et réponses étaient faites dans une bonne ambiance avec des gens de qualité.
Bravo donc , et je viens de m inscrire.

Voila il y a pas mal de temps que je cherchais un véhicule en remplacement de mon renault espace
quand je suis tombé sur un endroit ou l on vend des Dodges ram , houa!!! coup de foudre ,super beau , quel bestiau , mais malheureusement aussi , quel moteur . Un peu découragé et en continuant a chercher je me suis rendu compte qu il y avait sur le marché des P U fait pour nous .
Bref , de forum en forum et de petite analyse , je me suis m y en tète de trouver un Ford wiltrack , pas facile , je le voulais avec cette couleur orangé que je trouve très perso .mais dans les tarifs proposés , j ai cherché dans les années 2005 a 2009 . Sur le bon coin j ai trouvé celui que j allais acheter.
Il est de 2008 avec 72000 kilometres en parfait état et tres soigné. Et me voila propriétaire de ce jolie petit monstre.
Le moteur a une sacré pêche , pour 153 ch je suis même un peu surpris , mais super.
par contre les finitions intérieurs sont quand même un peu limites et un peu en retrait par rapport a l Espace , mais c est un super jouet.
j ai trouvé deux petites pannes .Le lecteur de CD ne lit pas les disques , comment se démonte t il ? et les rétros ne fonctionnent pas ? ha !! aussi il n y a pas d alarme pour reculer ce qui pourtant serai appréciable , je ne comprend pas car les fils sont branchés sur les capteurs au par chocs.
Sur le forum on ne parle pas beaucoup des moteurs 3 l , ces défauts et qualités …avez vous quelques commentaires qui pourrait m éclairer , merci.
Je possède aussi un jeep YJ de 1992 , aussi je suis habitué au véhicule dure de suspensions
Voila vous savez tout …BOnne journée

:hello: :hello: :hello: :hello:

pour les petits soucis que tu rencontres,tu dois aller ouvrir un post dans la rubrique ford pour y poser la question afin que des copains puissent t aider :wink: :wink: :wink:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut,
bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: d’Auvergne

Bienvenue.

:hello: :hello: